Le #6166301
On 22 avr, 08:41, ptilou
Bonjour,

Quand sera t'elle supporté par le LL ?
( c'est un ISO ...)

Les iso sont déjà supportées par le LL:

# mdconfig -a -t vnode -f cdimage.iso
# mount -t cd9660 /dev/md0 /mnt/cdrom

Voilà, tu peux lire le contenu de ton fichier iso dans /mnt/cdrom.

--
Laurent C.

guy
Le #6169601
Le Mon, 21 Apr 2008 23:41:18 -0700, ptilou a écrit :

Bonjour,

Quand sera t'elle supporté par le LL ? ( c'est un ISO ...)

Ptilou

elle n'est pas encore supporté par ms office

ptilou
Le #6174671
On 22 avr, 17:07, guy
[...]

C'est pas parceque eu traine, que le LL doit faire la même ...

Stéphane CARPENTIER

On 22 avr, 17:07, guy

Set parceke pa que il ossy.

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/

Mihamina Rakotomandimby
Le #6180981
Stéphane CARPENTIER wrote:
C'est pas parceque eu traine, que le LL doit faire la même ...
Set parceke pa que il ossy.

Sait ceux lui kidie qui aie.

Infogerance http://www.infogerance.us

Professeur M
Le #6269861

C'est pas parceque eu traine, que le LL doit faire la même ...
Set parceke pa que il ossy.

Sait ceux lui kidie qui aie.

Art et têt : deux masses à crêt, le franc sait.

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

ptilou
Le #6313201
On 23 avr, 00:41, Professeur Méphisto wrote:

C'est pas parceque eu traine, que le LL doit faire la même ...
Set parceke pa que il ossy.

Sait ceux lui kidie qui aie.

Art et têt : deux masses à crêt, le franc sait.

Pourquoi pas !

Laurent
Le #6340801
On 23 avr, 07:29, ptilou
[...]

Qui êtes-vous ? Et qu'avez-vous fait de ptilou ?

--
Laurent C.

Mihamina Rakotomandimby
Le #6340791
ptilou wrote:
[...]

Prouve-le.
Infogerance http://www.infogerance.us

Samuel Colin
Le #6357781
Dixit Laurent :
On 23 avr, 07:29, ptilou

Pourquoi pas !

Qui êtes-vous ? Et qu'avez-vous fait de ptilou ?

Non, c'est bien ptilou, il a mis un point d'exclamation au lieu d'un

point d'interrogation.