Les OPCVM encore en rade

4 réponses
Jacquouille la Fripouille
Bonsoir,

Ça devient une habitude tous les mois ?
Mes OPCVM, notamment celle de LCL ne se sont pas actualisées depuis le 02
mai.
Allo, Mme Louise !

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

4 réponses

François \(Gble\)
salut JLF, salut à tous.
Mes OPCVM, notamment celle de LCL ne se sont pas actualisées depuis le 02
mai.

oui et même du 28/4
Allo, Mme Louise !

j'ai laissé un message là (je ne parle que du site msn-finances pas à jour
en opcm, pas de money dont ils ne tiennent plus compte) :

(mr ou mme ?) rossini
To: "MSN Customer Support"

à plus tard
françois (grenoble)
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François (Gble)*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4dca4d7b$0$30782$ :

salut JLF, salut à tous.
Mes OPCVM, notamment celle de LCL ne se sont pas actualisées depuis le 02
mai.

oui et même du 28/4
Allo, Mme Louise !

j'ai laissé un message là (je ne parle que du site msn-finances pas à jour
en opcm, pas de money dont ils ne tiennent plus compte) :

(mr ou mme ?) rossini
To: "MSN Customer Support"

à plus tard
françois (grenoble)

Merci François, j'ai mis le liendans mon carnet d'adresse et vais adresser
un bilet doux à Mme Louise, en ne elui parlant que de msn-finances, of
course ! ;- A +
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
François \(Gble\)
Merci François ... vais adresser un bilet doux à Mme Louise...
Jacquouille la Fripouille

réponse ce jour à un message laissé directement sur site msn :
"C'est de nouveau Louise. Je vous remercie pour votre e-mail.
Afin de trouver une solution à ce problème, j'ai transféré votre message à
notre équipe de spécialistes afin qu'ils étudient le problème. Nous vous
recontacterons dès que nous aurons une réponse de leur part.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Louise
Service de support de MSN.com"

françois (gble)
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François (Gble)*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4dcc1f27$0$14680$ :

Merci François ... vais adresser un bilet doux à Mme Louise...
Jacquouille la Fripouille

réponse ce jour à un message laissé directement sur site msn :
"C'est de nouveau Louise. Je vous remercie pour votre e-mail.
Afin de trouver une solution à ce problème, j'ai transféré votre message à
notre équipe de spécialistes afin qu'ils étudient le problème. Nous vous
recontacterons dès que nous aurons une réponse de leur part.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Louise
Service de support de MSN.com"

françois (gble)

J'avais eu le même réponse la dernière fois, et 2 ou 3 jours plus tard la
mise à jour des cours des OPCVM avait repris.
Wait and see.
A +

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.