OPE Fance Telecom-Orange

charles d a
Moi aussi je suis interessé par une méthode qui pourrait me permettre
d'enregistrer l'opération de façon satisfaisante, sinon comptable.........
Grand merci à celui ou celle qui m'apportera la réponse!
Cordialement
charles.d.a@wanadoo.fr

Richard Porche
Bonjour,
Personnelle j'ai utilisé la fonction
"Autres Tâches de Placement" -> "Enregistrer une activité spéciale" ->
"Enregistrer une fusion" ... sous Money 2002
que Money a traduit dans le compte titre par 2 opérations : une suppression
d'actions orange et un ajout d'actions FT ...

Cordialement
Richard