open com port fail

3 réponses
David
Bonjour
PPC Medion 95000, avec Navigon 4.2 achete il y'a une semaine et fonctionnait
a merveille. Maintenant le signal GPS est impossible a obtenir car " Open
com port fail"
"pas de GPS detecte! verifier l'alimentation, le raccordement des cables et
la configuration GPS" me repond il..

Au sevcoooours que faire pour qu'il redevienne comme avant?
un hard reset n'y fait rien.
Merci pour la celerite de vos reponses.

3 réponses

Guillaume LECLERE
Quel port est délectionné dans Navigon ?

Tu as un GPS filaire, bluetooth ou intégré ?

"David" a écrit dans le message de
news:41c8b072$0$9244$
Bonjour
PPC Medion 95000, avec Navigon 4.2 achete il y'a une semaine et
fonctionnait

a merveille. Maintenant le signal GPS est impossible a obtenir car " Open
com port fail"
"pas de GPS detecte! verifier l'alimentation, le raccordement des cables
et

la configuration GPS" me repond il..

Au sevcoooours que faire pour qu'il redevienne comme avant?
un hard reset n'y fait rien.
Merci pour la celerite de vos reponses.

al1
"David" a écrit dans le message de news:
41c8b072$0$9244$
Bonjour
PPC Medion 95000, avec Navigon 4.2 achete il y'a une semaine et
fonctionnait a merveille. Maintenant le signal GPS est impossible a
obtenir car " Open com port fail"
"pas de GPS detecte! verifier l'alimentation, le raccordement des cables
et la configuration GPS" me repond il..

Au sevcoooours que faire pour qu'il redevienne comme avant?
un hard reset n'y fait rien.
Merci pour la celerite de vos reponses.

un hard reset n'y fait rien ??
mais qu'as-tu fait après ??
parce que si tu as réinstallé l'image de ton ppc prise juste avant, c'est
comme si tu n'avais rien fait..
as-tu essayé avec juste un hard reset et l'install de Navigon ?
si oui, c'est peut être un pb hardware...
al1

David
Bonjour
PPC Medion 95000, avec Navigon 4.2 achete il y'a une semaine et
fonctionnait a merveille. Maintenant le signal GPS est impossible a
obtenir car " Open com port fail"
"pas de GPS detecte! verifier l'alimentation, le raccordement des cables
et la configuration GPS" me repond il..

Au sevcoooours que faire pour qu'il redevienne comme avant?
un hard reset n'y fait rien.
Merci pour la celerite de vos reponses.

un hard reset n'y fait rien ??
mais qu'as-tu fait après ??
parce que si tu as réinstallé l'image de ton ppc prise juste avant, c'est
comme si tu n'avais rien fait..
as-tu essayé avec juste un hard reset et l'install de Navigon ?
si oui, c'est peut être un pb hardware...
al1

Bonjour
apres contacte hotline, UPS passera Lundi recuperer le materiel.
en fait certain PPC Medion avec GPS integre perdent leur firmware apres
hard-reset.
le retour usine est indispensable.
Merci pour vos reponses.