Open Office 2.1 en TS & Firefox

Le
julien boquet
bonjour,

pour info j'essaye, sous TS sur des clients légers de faire fonctionner ces
deux logiciels via une ouverture de session automatique sous la meme session

1° Firefox ne fonctionne pas en multi instance un seul client pourra
l'utiliser ( si le meme utilisateur se connecte sur deux clients légers ça ne
fonctionnera pas pour le deuxieme)
2° Open Office en TS c'est plus perfide, je m'explique :
toto se connecte sur deux client légers en RDP, sur le premier client il
lance un writer sur le deuxieme client il lance ensuite un calc. le writer se
lance correctement mais le calc se lance sur le client léger 1. plus fort on
clique ensuite sur calc sur le client 2 calc se lance sur le client 2

en conclusion meme si un effort est fait sur firefox (fichier msi et adm),
il y a encore du chemin à faire ; sur openoffice les msi existent maintenant
mais on est loin de l'office ressource kit

à bientot
Laurent Falguiere
Le #30975
Bonsoir,

Pour Open Office:
http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/General/InstallOOo_TSE.pdf
Le document est ancien mais ça n'a pas dû trop évoluer...
Pour Firefox, http://support.citrix.com/article/CTX109627

Je pense que le problème vient du fait que vous utilisez le même compte sur
les deux terminaux, ce qui fausse le fonctionnement....

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
[...]

Le #30467
bonjour

tout à fait, c'est la raison...

Office n'a pas ce petit inconvénient... (heureusement qu'il y a une valeur
ajoutée )

sous Firefox, j'ai regardé sous mozilla.org et c'est l'un de leur soucis la
gestion de la mémoire. la base de registre c'est fastidieux mais ça a du bon
la preuve...)

A+