open Office et Cie, ça tourne vinaigre ?

Le
yapu
pour mon boulot, j'utilise régulièrement OpenOffice (ou Neo Office,
selon les machines) pour partager des documents textes et tableur avec
les collègues. Avec bonheur jusqu'à peu.
Ayant eu récemment de gros soucis (quiproquos sévères avec conséquences
graves suite à des portions de textes ayant disparu lors de la
conversion vers du .doc), j'ai essayé d'aller chercher des patchs et
faire du signalement de bug.

A cette occasion, je me suis aperçu que le rachat de Sun par Oracle
semblait avoir déclenché un souk pas possible dans OpenOffice, qu'il y
était apparu un LibreOffice (qui restait au stade virtue)l,
qu'OpenOffice n'évoluait plus du tout, je n'ai pas trouvé comment faire
un rapport de bug bref, la zone.

Est-ce que quelqu'un qui a suivi saurait faire un résumé de la situation
?

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
On 2011-01-10 01:11:48 +0100, Philippe Manet said:

A cette occasion, je me suis aperçu que le rachat de Sun par Oracle
semblait avoir déclenché un souk pas possible dans OpenOffice, qu'il y
était apparu un LibreOffice (qui restait au stade virtue)l,

Tout est là :
qu'OpenOffice n'évoluait plus du tout, je n'ai pas trouvé comment faire
un rapport de bug... bref, la zone.

D'après
--
Jo