Open Office

4 réponses
CT
Bonjour . Que pensez vous d'Open Office : c'est gratuit . Quand on pratique
word excel access , est-il rapide de se mettre à OpenOffice ?. Sur le site
01net.com j'ai vu que la version à charger est la V 2.4.1 est ce cela ?
MERCI pour vos avis

4 réponses

J. K.
Bonjour, soir, CT,

[couic]
Bonjour . Que pensez vous d'Open Office : c'est gratuit . Quand on
pratique word excel access , est-il rapide de se mettre à OpenOffice
?. Sur le site 01net.com j'ai vu que la version à charger est la V
2.4.1 est ce cela ? MERCI pour vos avis

Je me permets de remarquer que c'est relativement indécent de poser ce genre
de questions sur les groupes de Crosoft.
Il existe un groupe applications bureautique.

--

Jacques
Azo4
><c'est gratuit .

rien n'est gratuit!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"CT" a écrit dans le message de
news:
Bonjour . Que pensez vous d'Open Office : c'est gratuit . Quand on
pratique word excel access , est-il rapide de se mettre à OpenOffice ?.
Sur le site 01net.com j'ai vu que la version à charger est la V 2.4.1 est
ce cela ?
MERCI pour vos avis

GR
"CT" a écrit dans le message de news:

Bonjour . Que pensez vous d'Open Office : c'est gratuit . Quand on
pratique word excel access , est-il rapide de se mettre à OpenOffice ?.
Sur le site 01net.com j'ai vu que la version à charger est la V 2.4.1 est
ce cela ?
MERCI pour vos avis

""""""""""""""""""""""""""""""
bonsoir,

La version 3 doit sortir avant la fin de ce mois (on prévoir le 14 Octobre)
OOo peut éventuellement remplacer Microsoft Office...
Le mieux est que vous l'essayiez afin d'en juger par vous-même,
puisque c'est gratuit.
--
François Ranwez
Pourquoi cela serait indécent. Il faut vous décoincer ....

"J. K." a écrit dans le message de news:

Bonjour, soir, CT,

[couic]
Bonjour . Que pensez vous d'Open Office : c'est gratuit . Quand on
pratique word excel access , est-il rapide de se mettre à OpenOffice
?. Sur le site 01net.com j'ai vu que la version à charger est la V
2.4.1 est ce cela ? MERCI pour vos avis

Je me permets de remarquer que c'est relativement indécent de poser ce
genre de questions sur les groupes de Crosoft.
Il existe un groupe applications bureautique.

--

Jacques