Open Office

CT
Bonjour . Que pensez vous d'Open Office : c'est gratuit . Quand on pratique
word excel access , est-il rapide de se mettre à OpenOffice ?. Sur le site
01net.com j'ai vu que la version à charger est la V 2.4.1 est ce cela ?
MERCI pour vos avis

J. K.
Bonjour, soir, CT,

[couic]
[...]

Je me permets de remarquer que c'est relativement indécent de poser ce genre
de questions sur les groupes de Crosoft.
Il existe un groupe applications bureautique.

--

Jacques
Azo4
><c'est gratuit .

rien n'est gratuit!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"CT" a écrit dans le message de
[...]

GR
[...]

bonsoir,

La version 3 doit sortir avant la fin de ce mois (on prévoir le 14 Octobre)
OOo peut éventuellement remplacer Microsoft Office...
Le mieux est que vous l'essayiez afin d'en juger par vous-même,
puisque c'est gratuit.