Open Office ???

Le
Wenlok
Bonjour,

Je ne m'y connais pas trop un installation MAC.

Je voudrais savoir quel version faut-il prendre pour faire tourner OPEN
OFFICE sur un IMAC avec Processeur Intel Core 2 Duo GHz.

J.P. Kuypers
Le #2504881
In article (Dans l'article) Wenlok
Je voudrais savoir quel version faut-il prendre pour faire tourner OPEN
OFFICE sur un IMAC avec Processeur Intel Core 2 Duo GHz.

Personnellement j'utilise avec bonheur NeoOffice

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

pdorange
Le #2449751
MV
N.B. Contrairement à Jean-Pierre Kuypers, j'ai complètement abandonné
NeoOffice car beaucoup plus lent qu'OOo !

NeoOffice est en effet bien "lent" (notamment le premier démarrage),
mais parfaitement fonctionnel en natif dans MacOS X.
Ca reste à ce jour la meilleure solution de déploiement : fonctionne
sous PPC, Intel, MacOS X 10.3, etc... AMHA.

Les préversions de OpenOffice (sans X11) ne sont pas encore réellement
utilisable, sauf pour tester.
Et OpenOffice avec X11 si il est fonctionnel n'est pas réellement une
solution déployable de manière large.

--
Pierre-Alain Dorange

Yitzhak
Le #2449231
MV
Je voudrais savoir quel version faut-il prendre pour faire tourner OPEN
OFFICE sur un IMAC avec Processeur Intel Core 2 Duo GHz.

Tu parles d'OpenOffice.org ou d'Open Office ?
Et ta question concerne la version d'OOo ou d'autre chose ?

S'il s'agit bien d'OOo, la dernière version stable (et très
satisfaisante) est la 2.2.1 que tu peux obtenir à partir de l'adresse
suivante :
Elle nécessite X11 qu'il te faudra installer si ce n'est pas fait (voir
les détails ici :

J'avais entendu parler d'une version "native" pour Aqua.. j'ai rêvé?

Y.
--
Yitzhak
Mac Mini 1,83 GHz

jperrocheau
Le #2449091
Yitzhak
J'avais entendu parler d'une version "native" pour Aqua.. j'ai rêvé?

Suivre la piste "aqua".

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: