Open Office.org RC1 Aqua

Le
christophe.laronde
Salut,
La RC1 de Open Office.org pour Mac en version Aqua (native : plus besoin
de X11) est sortie avant hier.
http://ooopackages.good-day.net/pub/OpenOffice.org/MacOSX/2.4.0RC1/OOo_2
.4.0RC1_MacOSXIntel_install_fr.dmg

Côté stabilité, ce doit être bien utilisable : j'utilise des version
alpha depuis plusieurs mois sans pb majeur. Qq plantages, mais pas de
pertes de documents, ce qui est rassurant pour des versions de
développement.

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net

<http://ooopackages.good-day.net/pub/OpenOffice.org/MacOSX/2.4.0RC1/OOo_
2.4.0RC1_MacOSXIntel_install_fr.dmg>

hé, il n'y a plus le bug qui faisait sautiller l'ascenseur partout; ça
va devenir intéressant!

D'autant qu'il démarre toujours trois fois plus vite que NeoOffice au
bas mot...

lists
Le #3065941
[...]

Ça semble marcher correctement chez moi aussi...
Lien direct pour la version PowerPC :
<http://ooopackages.good-day.net/pub/OpenOffice.org/MacOSX/2.4.0RC1/OOo_
2.4.0RC1_MacOSXPowerPC_install_fr.dmg>

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture!
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable?

ericb
Le #3065931
Christophe Laronde
D'autant qu'il démarre toujours trois fois plus vite que NeoOffice au
bas mot...

Ben qu'est ce que ça va être quand les premières optimisations vont être
intégrées.

cf http://blogs.sun.com/GullFOSS/entry/aqua_port_three_times_faster

--
qɔᴉɹə

news77jll
Le #3022001
Frédérique & Hervé Sainct
Christophe Laronde

[...]

Toujours un gros pb au niveau du Media Player ; Ici il ne lit aucun son.
J'ai essayé les sons fournis dans la Gallery (wma), j'ai essayé par
insertion d'un fichier son (aif ; wma ; mp3) toujours rien. Idem pour
les video (mpeg, avi, mp4, flv) ......> "format non pris en charge" ???

Si qq'un est au courant, pref à cocher qque part ?..... J'ai pas encore
tout parcouru.

iMacIntel 24" - 2Go - MacOS X 10.4.11
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHANDELLE QUE MAUDIRE L'OBSCURITE

ericb
Le #3020011
Frédérique & Hervé Sainct

[...]

Ce bug est corrigé et le fix sera dans une prochaine version. C'est
simplement parce que soit le nom du document, soit le chemin pour le
trouver possede un espace dans le nom.

Pour ceux qui ne peuvent pas attendre, j'ai une vieille version avec le
correctif ( Intel) : http://oooaqua.laurentbuisson.fr/ ( m240)

Je pense bientôt fournir une version plus récente.

--
qɔᴉɹə

Ollivier Robert
Le #3016771
Dans l'article ericb
[...]

Une petite question en passant, il y a quelque chose que Neooffice fait et pas
OOo et que j'ai découvert il y a peu... Le support des fichiers Office 2007 et
assimilés (docx, pptx, etc.). Je viens d'essayer 2.4.0RC1 et ça n'y est pas.

Je suppose (et espère) que c'est planifié mais pour quand ? Vu que le
convertisseur OOXML de M. Microsoft a tendance à merder (et passe via RTF), ça
serait je pense très utile.

Merci.
--
Ollivier ROBERT -=- FreeBSD: The Power to Serve! -=-
Soutenez les UNIX libres ! FreeBSD Linux NetBSD OpenBSD...

SAM
Le #3016731
Salut,
La RC1 de Open Office.org pour Mac en version Aqua (native : plus besoin
de X11) est sortie avant hier.

Qu'est-ce que ça apporte de plus que les versions provisoires du même ?

Est-ce qu'enfin les macros Word fonctionnent ?
(j'ai des *.doc Win que je pense être avec macros et qui bien sûr ne me
sont d'aucune utilité)

[...]

à part la lenteur/lourdeur je n'ai pas eu de réel ennui excepté de ne
pouvoir imprimer qques xls de l'autre monde.
Il faut dire que je ne produits rien sous OOo ou M$ Office ... trop la
galère pour la moindre chose (tout est rangé n'importe où n'importe
comment, à commencer par les réglages d'impression).

SAM
Le #3016721
Christophe Laronde

<http://ooopackages.good-day.net/pub/OpenOffice.org/MacOSX/2.4.0RC1/OOo_
2.4.0RC1_MacOSXIntel_install_fr.dmg>

hé, il n'y a plus le bug qui faisait sautiller l'ascenseur partout; ça
va devenir intéressant!

Jamais vu ça ...

D'autant qu'il démarre toujours trois fois plus vite que NeoOffice au
bas mot...

He ben ! qu'est ce que ça doit être !

christophe.laronde
Le #3016691
SAM
Qu'est-ce que ça apporte de plus que les versions provisoires du même ?
Moins de bugs, une rapidité au lancement, et la boite de dialogue

d'enregistrement qui s'affiche bien.

Est-ce qu'enfin les macros Word fonctionnent ?
(j'ai des *.doc Win que je pense être avec macros et qui bien sûr ne me
sont d'aucune utilité)

Je ne sais pas... je ne m'en sers pas.

à part la lenteur/lourdeur je n'ai pas eu de réel ennui excepté de ne
pouvoir imprimer qques xls de l'autre monde.

Faut pas oublier que c'est une version Beta (ou alpha ?). Donc il est
normal que tout ne fonctionne pas à la perfection.

Il faut dire que je ne produits rien sous OOo ou M$ Office ... trop la
galère pour la moindre chose (tout est rangé n'importe où n'importe
comment, à commencer par les réglages d'impression).

Ben... le rangement, c'est moi qui le fait, en choisissant où
j'enregistre mes fichiers.
Etait-ce le sujet de ta remarque ?

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net

sebastienmarty
Le #3016651
Christophe Laronde
Faut pas oublier que c'est une version Beta (ou alpha ?). Donc il est
normal que tout ne fonctionne pas à la perfection.

Une RC, c'est une version alpha ? O_o

--
[SbM]