open office et synonymes

Le
Courrier Debian
Bonjour,
Je suis en Sid AMD64 et je me suis aperçu récemment que dans L'Op=
en Office que
j'ai installé il n'y a pas la possibilité d'avoir le dictionnaire=
des
synonymes , j'ai cherché sur Google et je n'ai pas trouvé beaucou=
p de pistes,
à part DICOO, mais qui semble plus adapté aux anciennes versions =
d'Open Office.
J'ai installé tous les paquets Debian concernant la partie linguistiq=
ue
d'Open Office, du moins je le crois.
un dpkg -l|grep openoffice|grep fr donne :

ii openoffice.org-help-fr 1:3.2.0-6 offi=
ce
productivity suite -- French help
ii openoffice.org-hyphenation-fr 1:3.2.0-2 Fren=
ch
hyphenation patterns for OpenOffice.org
ii openoffice.org-l10n-fr 1:3.2.0-6 offi=
ce
productivity suite -- French language package
ii openoffice.org-thesaurus-fr 1:3.2.0-2 Fren=
ch
Thesaurus for OpenOffice.org
Je sèche et ce qui est le plus rageant c'est que le même produit =
sous windows
il n'y a pas se problème.
Auriez vous des pistes ?
A l'avance merci.
Philippe

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Courrier Debian

Le vendredi 9 avril 2010 09:55:54, Courrier Debian a écrit :
[...]

Le message d'hier n'a pas eu beaucoup de succès, c'est pourquoi je le
retransmets en le modifiant légèrement.
Es ce que quelqu'un à sous linux Debian dans Openoffice writer le dic tionnaire
des Synonymes opérationnel.
Si oui ? m'indiquer quel version d'openOffice est installé et quel sys tème
Debian Testing, stable, Sid?
Merci d'avance.
Philippe

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Courrier Debian
Le #21529831
Le samedi 10 avril 2010 17:04:34, Courrier Debian a écrit :
Bonjour,

> [...]
> Office que j'ai installé il n'y a pas la possibilité d'avoir le
> dictionnaire des synonymes , j'ai cherché sur Google et je n'ai pas

Faux Problème, excusez moi pour le bruit, cela marche très bien , il suffisait
d'entrer un mot pour avoir les synonymes, je mérite une grande claque.
A+
Philippe

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers