open office et synonymes

Courrier Debian
Bonjour,
Je suis en Sid AMD64 et je me suis aper=C3=A7u r=C3=A9cemment que dans L'Op=
en Office que=20
j'ai install=C3=A9 il n'y a pas la possibilit=C3=A9 d'avoir le dictionnaire=
des=20
synonymes , j'ai cherch=C3=A9 sur Google et je n'ai pas trouv=C3=A9 beaucou=
p de pistes,=20
=C3=A0 part DICOO, mais qui semble plus adapt=C3=A9 aux anciennes versions =
d'Open Office.=20
J'ai install=C3=A9 tous les paquets Debian concernant la partie linguistiq=
ue=20
d'Open Office, du moins je le crois.
un dpkg -l|grep openoffice|grep fr donne :

ii openoffice.org-help-fr 1:3.2.0-6 offi=
ce=20
productivity suite -- French help
ii openoffice.org-hyphenation-fr 1:3.2.0-2 Fren=
ch=20
hyphenation patterns for OpenOffice.org
ii openoffice.org-l10n-fr 1:3.2.0-6 offi=
ce=20
productivity suite -- French language package
ii openoffice.org-thesaurus-fr 1:3.2.0-2 Fren=
ch=20
Thesaurus for OpenOffice.org
Je s=C3=A8che et ce qui est le plus rageant c'est que le m=C3=AAme produit =
sous windows=20
il n'y a pas se probl=C3=A8me.
Auriez vous des pistes ?
A l'avance merci.
Philippe

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Courrier Debian
Bonjour,

Le vendredi 9 avril 2010 09:55:54, Courrier Debian a écrit :
Bonjour,
Je suis en Sid AMD64 et je me suis aperçu récemment que dans L' Open Office
que j'ai installé il n'y a pas la possibilité d'avoir le dicti onnaire des
synonymes , j'ai cherché sur Google et je n'ai pas trouvé beau coup de
pistes, à part DICOO, mais qui semble plus adapté aux ancienne s versions
d'Open Office. J'ai installé tous les paquets Debian concernant la partie
linguistique d'Open Office, du moins je le crois.
un dpkg -l|grep openoffice|grep fr donne :

ii openoffice.org-help-fr 1:3.2.0-6
office productivity suite -- French help
ii openoffice.org-hyphenation-fr 1:3.2.0-2
French hyphenation patterns for OpenOffice.org
ii openoffice.org-l10n-fr 1:3.2.0-6
office productivity suite -- French language package
ii openoffice.org-thesaurus-fr 1:3.2.0-2
French Thesaurus for OpenOffice.org
Je sèche et ce qui est le plus rageant c'est que le même produi t sous
windows il n'y a pas se problème.
Auriez vous des pistes ?
A l'avance merci.
Philippe

Le message d'hier n'a pas eu beaucoup de succès, c'est pourquoi je le
retransmets en le modifiant légèrement.
Es ce que quelqu'un à sous linux Debian dans Openoffice writer le dic tionnaire
des Synonymes opérationnel.
Si oui ? m'indiquer quel version d'openOffice est installé et quel sys tème
Debian Testing, stable, Sid?
Merci d'avance.
Philippe

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Courrier Debian
Le samedi 10 avril 2010 17:04:34, Courrier Debian a écrit :
> [...]

> Office que j'ai installé il n'y a pas la possibilité d'avoir le
> dictionnaire des synonymes , j'ai cherché sur Google et je n'ai pas

Faux Problème, excusez moi pour le bruit, cela marche très bien , il suffisait
d'entrer un mot pour avoir les synonymes, je mérite une grande claque.
A+
Philippe

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers