open source et Ms

95 réponses
remy
http://www.presence-pc.com/actualite/europe-microsoft-firefox-33766/

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/

10 réponses

Kojak
Le Wed, 25 Feb 2009 10:55:20 +0100,
remy a écrit :

http://www.presence-pc.com/actualite/europe-microsoft-firefox-33766/

Bof ! Pour ma part, ce n'est que de l'esbroufe, de la masturbation
intellectuelle pratiquée par ces pseudos représentants.

S'ils avaient réellement des ouille au ul, ils feraient ce qu'il faut
afin d'interdire une fois pour toute la vente liée de cette erde de
indow (et autres softs associés) avec les calculateurs ! Mieux, ils
bouteraient définitivement hors de l'Europe toutes ces erdes.

Il y a des lois en France sur la vente liée, qu'ils commencent dé jà
par les faire appliquer, et non les ignorer ou les contourner !

--
Jacques.
Ricolla
Kojak vient de nous annoncer :
Le Wed, 25 Feb 2009 10:55:20 +0100,
remy a écrit :

http://www.presence-pc.com/actualite/europe-microsoft-firefox-33766/

Bof ! Pour ma part, ce n'est que de l'esbroufe, de la masturbation
intellectuelle pratiquée par ces pseudos représentants.

S'ils avaient réellement des ouille au ul, ils feraient ce qu'il faut
afin d'interdire une fois pour toute la vente liée de cette erde de
indow (et autres softs associés) avec les calculateurs ! Mieux, ils
bouteraient définitivement hors de l'Europe toutes ces erdes.

Il y a des lois en France sur la vente liée, qu'ils commencent déjà
par les faire appliquer, et non les ignorer ou les contourner !

C'est Linux qu'il faut virer, mais bon, il va s'autodétruire tout seul
Doug713705
Le Wed, 25 Feb 2009 10:55:20 +0100, remy a écrit dans
news:go2spj$ajn$ des mots en forme de phrase pour nous
dire :

http://www.presence-pc.com/actualite/europe-microsoft-firefox-33766/

Je ne sais pas si elle porte la culotte mais la représentante de la
fondation mozilla porte très bien le T-shirt.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
orcim
Ricolla a écrit :

C'est Linux qu'il faut virer, mais bon, il va s'autodétruire tout seul

Effectivement, quelque chose qui fonctionne, ne coûte pratiquement rien
et permet d'économiser des milliers d'euros pour s'initier et pratiquer
tout ce qui se fait sur un ordinateur, ça ne peut pas durer...
Nous sommes dans un pays riche où les techniciens doivent bien se gaver
pour rechercher des pilotes gratuits, où les consommateurs doivent payer
plusieurs fois le prix de leur ordinateur pour quelques utilisations, etc...

Même BG a fait le tour du monde pour présenter VISTA....

J'ai vécu Windows depuis sa version 3.11, je continue de dépanner mes
amis sous Windows, tu sais pourquoi, depuis 2 ans, je n'ai pas réussi à
devenir un super-pro-de-la-mort-qui-tue sous linux?

A cause du manque de plantages, et pourtant je fais des efforts!

Même les gendarmes ont compris tout ça, étrange, non?

@+
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 25 Feb 2009 19:52:38 +0100, *Doug713705* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

http://www.presence-pc.com/actualite/europe-microsoft-firefox-33766/

Je ne sais pas si elle porte la culotte mais la représentante de la
fondation mozilla porte très bien le T-shirt.

... mais elle ne vaut pas Flavie lors du matraquage publicitaire de
Vista ;)

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Kojak
Le Wed, 25 Feb 2009 19:29:14 +0100,
Ricolla a écrit :

C'est Linux qu'il faut virer, mais bon, il va s'autodétruire tout se ul

Cause toujours, tu m'intéresses !

Ou, si tu préfères, parle à mon cul, ma tête est malade.

--
Jacques.
Ricolla
orcim a présenté l'énoncé suivant :

J'ai vécu Windows depuis sa version 3.11, je continue de dépanner mes amis
sous Windows, tu sais pourquoi, depuis 2 ans, je n'ai pas réussi à devenir un
super-pro-de-la-mort-qui-tue sous linux?

Pasque t'à personne à dépanner tout simplement...

A cause du manque de plantages, et pourtant je fais des efforts!

Ouarf, Mon Windows non plus il plante pas...

Même les gendarmes ont compris tout ça, étrange, non?

Pour tapper plein de fautres avec 2 doigts, en effet, ca suffit
Ricolla
Michel Doucet avait prétendu :
Bonjour/soir, le Wed, 25 Feb 2009 19:52:38 +0100, *Doug713705* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

http://www.presence-pc.com/actualite/europe-microsoft-firefox-33766/

Je ne sais pas si elle porte la culotte mais la représentante de la
fondation mozilla porte très bien le T-shirt.

... mais elle ne vaut pas Flavie lors du matraquage publicitaire de
Vista ;)

Oui, pour l'adoption de l'Open Source, faut des femmes à poil sinon
cela n'intéresse personne
Doug713705
Le Wed, 25 Feb 2009 20:39:28 +0100, Ricolla a écrit dans
news:49a59e70$0$25808$ des mots en forme de phrase
pour nous dire :

Même les gendarmes ont compris tout ça, étrange, non?

Pour tapper plein de fautres avec 2 doigts, en effet, ca suffit

Tu insultes tout un corps de la fonction publique.

Remarque, tu n'as pas du utiliser plus de 2 neurones pour taper ton propre
texte qui comporte pas moins de 3 fautes.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Claude PARMENTIER
On Wed, 25 Feb 2009 20:04:41 +0100, orcim wrote:

J'ai vécu Windows depuis sa version 3.11, je continue de dépanner mes
amis sous Windows, tu sais pourquoi, depuis 2 ans, je n'ai pas réussi à
devenir un super-pro-de-la-mort-qui-tue sous linux?

A cause du manque de plantages, et pourtant je fais des efforts!

J'ai planté ma machine en compilant moi meme pour le fun, et j'ai
forcé une lib qui fallait pas...

C'est comme si j'avais demonter une montre suisse pour changer moi
meme un engrenage au marteau-burin...