L'Open Source a perdu la bataille du PC ob

46 réponses
P4nd1-P4nd4
C'est marrant, j'arrèete pas d'entendre dire que Windows c'est lours,
mais Linux perd sur le poste de travail obèse, on y comprends plus rien

"Je vais faire de la peine à mes amis de l’Open Source, et faire
plaisir aux équipes de Microsoft en disant tout haut ce que tout le
monde sait, mais fait semblant d’ignorer.
Sur le PC classique, en version Desktop ou portable, Microsoft a,
depuis longtemps, gagné la guerre des logiciels installés."

http://www.zdnet.fr/blogs/entreprise-2-0/l-open-source-a-perdu-la-bataille-du-pc-obese-l-open-source-va-gagner-la-guerre-du-futur-celle-de-la-mobilite-39711318.htm

L'auteur prétends que l'OS va gagner la guerre de la mobilité

Moi, j'en ris déjà ;>)

En Open Source, AUCUN des logiciels que tu trouves ne prendraient
preneur sur un rayon de magasin, malgré toutes les pointures de l'Open
Source

Tu t'est jamais posé de questions ?

(Ca me rappelle les rares fois où j'ai vu des boîtes poussièreuses de
Mandriva, où en lisant sur l'emballage (après avoir éternué 3 ou 4
fois...;>) on ne comprenanit MEME PAS ce qu'il y'avait dedans ;>)

Ah oui j'oubliais !

Chrome OS va bousiller tous les WIndows de PC ;>)>)

AHAHAHAHHOHOHOHOHOOOOOOAHAHHHAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOO

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

leeed
Le 07-12-2009, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

En Open Source, AUCUN des logiciels que tu trouves ne prendraient
preneur sur un rayon de magasin, malgré toutes les pointures de l'Open
Source

Tu t'est jamais posé de questions ?

Oh, le vilain copié collé d'un post précédent. Sans la faute de frappe à
magasin. Dis donc, qu'est ce que tu innoves! Quelle preuve
d'originalité, d'intelligence! Remarque, c'est un peu comme le "contenu"
de ton "blogueuh": du copié collé.
P4nd1-P4nd4
leeed a écrit :
Le 07-12-2009, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

En Open Source, AUCUN des logiciels que tu trouves ne prendraient
preneur sur un rayon de magasin, malgré toutes les pointures de l'Open
Source

Tu t'est jamais posé de questions ?

Oh, le vilain copié collé d'un post précédent. Sans la faute de frappe à
magasin. Dis donc, qu'est ce que tu innoves! Quelle preuve
d'originalité, d'intelligence! Remarque, c'est un peu comme le "contenu"
de ton "blogueuh": du copié collé.

Avant que OpenOffice soit gratos, c'était Star Office, qui coutait
environ 50 Euros, quand MS Office en coutait 1000

Maintenant, avec un Office familliam à 70 Euros, combien serait'il
possible de vendre O&O ?

Ben zéro Euros

Voilà, tout est dit

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
leeed
Le 07-12-2009, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

Avant que OpenOffice soit gratos, c'était Star Office, qui coutait
environ 50 Euros, quand MS Office en coutait 1000

Maintenant, avec un Office familliam à 70 Euros, combien serait'il
possible de vendre O&O ?

On s'en branle, il est gratuit.
Tu ferais bien de lire l'article du rédac-chef de Wired sur l'économie
du gratuit. Ça t'ouvrirait peut-être les oeillères.
Après, à quoi bon essayer de te faire comprendre quelque chose? Tu es
soit très jeune, soit complètement dingue.

Ben zéro Euros

Voilà, tout est dit

En 2003 déjà:

http://www.01net.com/article/208821.html

" « Une fois formés, les utilisateurs de StarOffice ne rencontrent pas
plus de difficultés qu'avec Office de Microsoft », déclare Jacques
Hostein, chargé de mission informatique pour l'Agence régionale de
l'hospitalisation (ARH) de Franche-Comté."

"« Les utilisateurs de suites bureautiques *ne* *comprennent* *pas*
toujours pourquoi ils devraient rompre avec leurs habitudes. Ces
réticences liminaires sont cependant gommées après quelques semaines
d'utilisation », affirme Olivier Nibart."

Tu vois, tu fais partie de ceux qui *ne* *comprennent* *pas*.

Au passage, cet article date de 2003. Déjà à l'époque, le libre prouvait
qu'il pouvait faire aussi bien que Microsoft. Maintenant, après bientôt
7 ans de développement continu, OOo a toute sa place, que ce soit dans
l'administration, chez les militaires, au Sénat et à l'Assemblée
Nationale. Seul un abruti de panda de merde continue d'éructer
quotidiennement des contres vérités, incapable qu'il est de *comprendre*
ou même d'évoluer, frustré et sclérosé dans ses habitudes d'un autre
siècle, incapable d'appréhender autre chose que ce qu'on lui a inculqué
dans sa prime jeunesse, et capable de défendre l'indéfendable.

Voilà, tout est dit.

Tu vois, moi aussi je peux délirer sur ta connerie. Tu vis dans le passé
mon pauvre. Un pauvre truc rétrograde, incapable ne serait ce que
d'accepter que d'autres pensent différemment: tu es un *réactionnaire*.
Ou alors tu es juste un gros fanboy de merde complètement décérébré.
Tout compte fait, même un réactionnaire peut changer. Toi non, tu
resteras con toute ta vie.

Bonne nuit gamin, fais de beaux rêves!
Thierry Herbelot
P4nd1-P4nd4 wrote:

leeed a écrit :
Le 07-12-2009, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

En Open Source, AUCUN des logiciels que tu trouves ne prendraient
preneur sur un rayon de magasin, malgré toutes les pointures de l'Open
Source

Tu t'est jamais posé de questions ?

Oh, le vilain copié collé d'un post précédent. Sans la faute de frappe à
magasin. Dis donc, qu'est ce que tu innoves! Quelle preuve
d'originalité, d'intelligence! Remarque, c'est un peu comme le "contenu"
de ton "blogueuh": du copié collé.

Avant que OpenOffice soit gratos, c'était Star Office, qui coutait
environ 50 Euros, quand MS Office en coutait 1000

Maintenant, avec un Office familliam à 70 Euros, combien serait'il
possible de vendre O&O ?

et face à un google Office ? c'est bien là le concurrent le plus mortel (que
ce soit pour M$ ou l'Open Source, d'ailleurs)
- un smartbook "offert" par son opérateur 3G
- une bureautique simple, mais qui marche
(avec l'email et tout et tout : les mp3, ...)

intégrée à Android ....

vive les combats d'arrière-garde

TfH

(les seuls qui sont embêtés par ce Minitel 2.0 sont les vieux cons qui
aiment bien tout avoir "physiquement" sous la main ... les autres seront
contents d'avoir tout disponible partout)

Ben zéro Euros

Voilà, tout est dit

P4nd1-P4nd4
leeed a pensé très fort :

En 2003 déjà:

http://www.01net.com/article/208821.html

C'est incroyable !

O&O si génial en 2003 !

Alors cela fait 7 ans que MS ne devrait plus vendre de licenses Office,
à ce prix !

Par quelle magie continue t'ils d'en vendre ?

C'est fou comme tes raccourcis tienent pas debouts, comme le reste de
ton abreuvage

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Doug713705
Le Mon, 07 Dec 2009 22:11:40 +0100, Thierry Herbelot a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

les seuls qui sont embêtés par ce Minitel 2.0 sont les vieux cons qui
aiment bien tout avoir "physiquement" sous la main

Quoi ? Je suis _déjà_ vieux ?

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
P4nd1-P4nd4
Thierry Herbelot avait énoncé :
P4nd1-P4nd4 wrote:

leeed a écrit :
Le 07-12-2009, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

En Open Source, AUCUN des logiciels que tu trouves ne prendraient
preneur sur un rayon de magasin, malgré toutes les pointures de l'Open
Source

Tu t'est jamais posé de questions ?

Oh, le vilain copié collé d'un post précédent. Sans la faute de frappe à
magasin. Dis donc, qu'est ce que tu innoves! Quelle preuve
d'originalité, d'intelligence! Remarque, c'est un peu comme le "contenu"
de ton "blogueuh": du copié collé.

Avant que OpenOffice soit gratos, c'était Star Office, qui coutait
environ 50 Euros, quand MS Office en coutait 1000

Maintenant, avec un Office familliam à 70 Euros, combien serait'il
possible de vendre O&O ?

et face à un google Office ? c'est bien là le concurrent le plus mortel (que
ce soit pour M$ ou l'Open Source, d'ailleurs)
- un smartbook "offert" par son opérateur 3G
- une bureautique simple, mais qui marche
(avec l'email et tout et tout : les mp3, ...)

En effet, les premiers qui vont rammasser sont Mozilla et OpenOffice

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
batyann811
leeed a écrit :
Tu es soit très jeune, soit complètement dingue.

L'un n'empêche pas l'autre.
Professeur M
Le Mon, 07 Dec 2009 22:23:47 +0100, Doug713705 a écrit :

les seuls qui sont embêtés par ce Minitel 2.0

Quoi ? Je suis _déjà_ vieux ?

si tu as connu le minitel 1.0, la réponse est [OUI]

Méph'
[OUI] aussi
P4nd1-P4nd4
Doug713705 a émis l'idée suivante :
Le Mon, 07 Dec 2009 22:11:40 +0100, Thierry Herbelot a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

les seuls qui sont embêtés par ce Minitel 2.0 sont les vieux cons qui
aiment bien tout avoir "physiquement" sous la main

Quoi ? Je suis _déjà_ vieux ?

Bennnn, tire les conclusions tout seul...

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com