OPen susu & MSI Wind & kad 4.1

Le
nexs
Bonjour a tous

Je viens de m'acheter un petit netbook ayant Opensuse 10.1, c'est le MSI
wind Wind U100. D'apres vous mettre dessus Opensuse 11.0 ne poserai aucun
probleme pour une petit machinecomme celle ci et est il fisable d'y
intergrer Kad 4.1 egalement.

Desolé si il y a des incomprehensions, mais je suis vraiment novice dans
linux, mais je m'y interesse fortement

Merci a tous pour vos reponse
nexs
Le #17502531
petite rectification pas Kad mais KDE
"nexs" 48f1f043$0$23462$
[...]

Jean Bon (de Parme)
Le #17503851
On Sun, 12 Oct 2008 14:47:13 +0200, "nexs" wrote:

petite rectification pas Kad mais KDE

Ca marche aussi...
;o))