Open window malgré blocage des pop-up ?

Paul
Comment est-il possible (si seulement ça l'est...) de faire une open
window sur un onmouseover si le client a bloqué l'ouverture des fenêtres
dans les préférences de son navigateur ?

Là si je mets un onclick ça fonctionne. Sur le onmouseover pas...
Je croyais que le blocage des fenêtres intervenait seulement s'il n'y
avait pas d'action déclenchante. Ici il y a quand même le onmouseover,
mais visiblement c'est pas suffisant.
:-((

Vous avez une idée ?

Merci.

loufoque
Pleurote du Panicaut wrote:

Est-ce une erreur volontaire de leur part ?

Oui, c'est volontaire.
Après dire que c'est une "erreur" fait intervenir un jugement de valeur.
Personnellement, je vois pas en quoi c'est une erreur. Et puis proposer
une propriété de ce type serait contraire aux idées du consortium.
loufoque a ecrit :

Personnellement, je vois pas en quoi c'est une erreur. Et puis proposer
une propriété de ce type serait contraire aux idées du consortium.

Oui, les idées du consortium sont donc de se colleter avec les nodes
et tout le tremblement qui s'en suit,
alors qu'une simple insertion à la volée via innerHTML est si facile ... :-(
Ou bien qquechose m'a échappé et qu'une méthode nodale tout aussi simple
est proposée ?

--
******** (enlever/remove [OTER_MOI] du/from reply url) *******