OpenBSD 3.3 droits repertoire /usr/local/share

1 réponse
gro.rico
Je débarque juste avec OpenBSD, et jsute apres l'install je constate
que le repertoire /usr/local/share n'est visible que par root (700),
ce qui empeche certaines applis de fonctionner correctement.
Est ce normal ?
Faut il changer les droits sur ce repertoires ???
Est ce bien la le resultat d'une install par defaut ou bien est ce une
erreur de manipulation???

A+ Grorico.

1 réponse

gro.rico
Merci pour les infos. Pour le fichier je vais y jeter un coup d'oeil
s'il existe sous openBSD.

A+ Grorico.