OpenBSD 4.3 la stratégie de l'echec

Raphael Mazelier
Je viens d'updrader mes box en 4.3. Pas de problèmes particuliers
pendant l'upgrade système.
Par contre pour les ports c'est un peu le désastre :

-net-snmp : core dump au démarage;
-quagga (ou zebra) : stack overflow in function rtm_read => plouf.

pas super. Il y a une modification importante , ou c'est juste que les
ports ne sont pas testé par leur mainteneur ?

Je précise il s'agit de box i386 tout a fait classique.

--
Raphael Mazelier

Miod Vallat
Oauh l'autre, tout de suite le sujet provocateur !

[...]

Soit un manque de test, soit une configuration particulière de ton poste
(pas forcément exotique, mais suffisamment différente de celle du
mainteneur) qui fait que le problème n'a pas été détecté.

Je précise il s'agit de box i386 tout a fait classique.

Houlà, je ne touche pas à ce genre de truc, moi, trop dangereux.

JKB
Le 14-05-2008, à propos de
Re: OpenBSD 4.3 la stratégie de l'echec,
Miod Vallat écrivait dans fr.comp.os.bsd :
Je précise il s'agit de box i386 tout a fait classique.

Houlà, je ne touche pas à ce genre de truc, moi, trop dangereux.

Je plussoie vigoureusement !

consommons tous les jours.

Raphael Mazelier
Je plussoie vigoureusement !

Désolé pour le sujet, j'étais énervé. Par contre un truc dans lequel je
n'aurais pas du me lancer c'est le debug de quagga; c'est affreux ce
truc. J'ai trouvé un patch qui marche mais je ne sais pas encore pourquoi :/

--
Raphael Mazelier