[OpenBSD] chrooter sftp

Le
Julien Maheu
Bonjour,

J'utilise OpenBSD 4.0 avec un noyau generic, et je voudrais que les
utilisateurs du sftp soient chrootés dans leur répertoire. J'ai bien sûr
fait des recherches sur Google, j'ai vu qu'il existait des patches pour
d'autres distrib qui ne marchent pas pour OpenBSD pour réaliser le
chrootage, j'ai aussi vu que certains utilisent le shell rsh. Pouvez-vous me
préconnisez une méthode et si possible en me renvoyant vers un howto ou lien
expliquant la mise en place de la méthode pour OpenBSD ?
merci d'avance pour votre aide

Julien
Hubert
Le #887831
Salut,

Jette un oeil à Scponly :
http://sublimation.org/scponly/wiki/index.php/Main_Page

Cordialement,

Le Thu, 26 Apr 2007 13:13:42 +0200, "Julien Maheu" écrit:

[...]

BSD
Le #890836
On 26 avr, 13:13, "Julien Maheu"
[...]

Salut !