OpenBSD, iBook G4, et port firewire ...

Stéphane Zuckerman
Bonjour,

Pour pouvoir changer mon disque dur sur un petit ibook G4, il faut
avoir de la patience, et les outils qui vont bien. La patience, je
peux encore essayer de m'en procurer, mais les outils, j'ai pas.

Du coup, je me demandais s'il =E9tait possible d'installer OpenBSD sur
un disque via le port firewire, puis ensuite de booter dessus.

Je suis preneur de toute id=E9e ... Merci !

--
St=E9phane

Miod Vallat
Du coup, je me demandais s'il était possible d'installer OpenBSD sur
un disque via le port firewire, puis ensuite de booter dessus.

OpenBSD ne supporte pas actuellement le firewire.