[OpenBSD] Onduleur MGE Ellipse

Ghislain
Bonjour,

Je possede un onduleur MGE Pulsar, et je voudrai le controler via mon
serveur BSD, y a t'il un soft prevu pour ?

fg.

Eric Masson
Ghislain writes:

Je possede un onduleur MGE Pulsar, et je voudrai le controler via mon
serveur BSD, y a t'il un soft prevu pour ?

http://www.google.com/search?q=ups&domains=openbsd.org&sitesearch=openbsd.org&btnG=Search

Pas de quoi.

--
Y aurait il quelqu'un pour me dire où je suis et ce qui se passe???
-+- n in GNU : dans les abysses de fr, personne ne vous entend crier-+-

Benoit Izac
Bonjour,

le 22/12/2005 à 19:14, Ghislain a écrit
dans le message <43aaed01$0$20179$ :