OpenBSD, ports, PREFIX

Le
Etienne
Bonjour à tous,

Je voudrais installer mes ports autre part que dans /usr/local. D'après
ce que je lis dans les manpages de ports, mk.conf, et bsd.ports.mk, il
me suffirait de fixer les variables LOCALBASE et PREFIX dans /etc/mk.conf
à un nouveau chemin. Or quand j'essaye de le faire, la construction des
paquets échoue pour des raisons aussi différentes qu'erratiques d'un
paquet à l'autre.

Est-ce que ce que j'essaie de faire est supporté ? Est-ce que
j'oublie quelque chose ?

--
Étienne
espie
[...]

Pas vraiment supporte... les variables sont la pour permettre de faire ca
eventuellement, mais c'est pas utilise, donc ca ne marche pas vraiment,
et ca n'est pas du tout une priorite par rapport a... plein d'autres choses.
Etienne
Le #23371681
Ce bavard de Marc Espie vient de nous dire:

[...]

Merci Marc. Sinon, quelles sont les priorites pour les ports, en ce
moment ?

--
Etienne
espie
[...]

Repare plein de details dans l'infrastructure, pour changer...

la, je bosse sur dbp, rajout de fetch direct dedans, histoire de plus
avoir a serier 'mirroring-ports' puis dpb.