OpenBSD tunable ?

Le
Patrick Lamaizière
Bonjour,

Ça existe les "tunables" sous Open ? Je veux dire pour passer des
options aux drivers comme sous FreeBSD

Merci.
espie
Le #25856012
In article Patrick Lamaizière
Bonjour,

Ça existe les "tunables" sous Open ? Je veux dire pour passer des
options aux drivers comme sous FreeBSD

Merci.

config -e ?
François Yves Le Gal
Le #25856942
On Mon, 9 Dec 2013 18:42:00 +0000 (UTC), Patrick Lamaizière

Ça existe les "tunables" sous Open ? Je veux dire pour passer des
options aux drivers comme sous FreeBSD

http://www.openbsd.org/cgi-bin/man.cgi?query=sysctl&apropos=0&sektion=0&manpath=OpenBSD+Current&arch=i386&format=html
Patrick Lamaizière
Le #25872192
Marc Espie :

[...]

Pour être plus clair, ce serait pour ajouter un paramètre au boot ou
via config pour forcer em(4) à utiliser les interruptions MSI sur mon
matériel.

(je doute que sysctl soit adapté à ça)

Merci,
espie
Le #25872612
[...]

Ben c'est config -e / boot -c, si le driver sait faire...

j'ai pas l'impression que les flags soient trop pris en
compte sur ce driver en particulier, au vu du code et de la page de man,
je crains que tu sois bon pour te palucher le code de em...
ceci dit, la partie MSI y est bien en evidence.