Opencascade et CAO ?

ptilou
Bonjour,

Si j'ai bien compris opencascade est en autre un moteur de rendu 3D ?
Donc j'ai DL pythonCAD et freecad, il existe quoi d'autre de libre, et
lequel est le plus aboutie au niveau de l'interface user avec drag and
drop ?

Question subsidiaire est que Kicad fait de la simulation des circuits
r=E9alis=E9s ?
( Si non, est qu'un autre deb le fait ?)

Merci

Ptilou

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bernard Schoenacker
Le Sat, 27 Apr 2013 00:44:19 -0700 (PDT),
ptilou a écrit :

[...]

réalisés ?
( Si non, est qu'un autre deb le fait ?)

Merci

Ptilou

bonjour,

tu as ommis de parler de librecad et qui est un projet abouti ...

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
ptilou
Bonjour,

ptilou a écrit :

> [...]

> Ptilou

bonjour,

tu as ommis de parler de librecad et qui est un projet abouti ...

je ne le trouve pas dans la liste de mon apt-get :
:~$ uname -a
Linux pc4 2.6.32-5-amd64 #1 SMP Mon Feb 25 00:26:11 UTC 2013 x86_64 GNU/Lin ux
:~$ su
Mot de passe :
:/home/ptilou# apt-cache search librecad
:/home/ptilou# apt-get install librecad
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
E: Impossible de trouver le paquet librecad

Je suis sur les depot de nancy, j'ai entre appercu en paquet easyspice, que lqu'un a teste ?

Ptilou

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bernard Schoenacker
Bonjour,

alors si c'est pas possible prière de passer à Qcad et partlibrary

librecad :

http://packages.debian.org/search?keywords=librecad
http://packages.debian.org/search?keywords=librecad-data

prière de prendre la version ad'hoc avec dpkg -i

slt
bernard

---
Aimer, c'est jouir, tandis que ce n'est pas jouir que d'être aimé.
-+- Aristote -+-