openerp

Le
kabore yacouba
--0016364d1dc5f50dad046afda151

je cherche une très bonne documentation surtout en français de openerp.
Vous pouvez me donnez des liens et aussi des retours d'experience sur ce ER=
opensource.

Merci d'avance!

--0016364d1dc5f50dad046afda151

Bonjour,<br><br>je cherche une très bonne documentation surtout en fran=
çais de openerp.<br>Vous pouvez me donnez des liens et aussi des retours =
d&#39;experience sur ce ERP opensource.<br><br>Merci d&#39;avance!

--0016364d1dc5f50dad046afda151--

Marc
Le #19439151
Le jeudi 28 mai 2009 à 19:04 +0000, kabore yacouba a écrit :
Bonjour,

je cherche une très bonne documentation surtout en français de
openerp.

En anglais désolé!
http://marc.jarlegand.free.fr/public/openerp-book.pdf

Vous pouvez me donnez des liens et aussi des retours d'experience sur
ce ERP opensource.

Perso non mais eux oui: http://www.asperience.fr/

Merci d'avance!

De rien
Librement

--
Marc Jarlégand
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Cornichon
Le #19439451
kabore yacouba a écrit :
Bonjour,

je cherche une très bonne documentation surtout en français de openerp.
Vous pouvez me donnez des liens et aussi des retours d'experience sur ce
ERP opensource.

Merci d'avance!

pas de doc mais un bouquin qui semble bien :
http://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782212122619/tiny-erp-open-erp

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Frédéric Massot
Le #19440491
kabore yacouba a écrit :
Bonjour,

je cherche une très bonne documentation surtout en français de openerp.
Vous pouvez me donnez des liens et aussi des retours d'experience sur ce
ERP opensource.

Il y a pas mal d'info sur le site d'OpenERP :

- Le forum francophone :
http://www.openobject.com/forum/french-forum-f20.html

- De la doc en ligne : http://doc.openerp.com

- Trois livres dont l'un en français :
o http://openerp.com/buy/books.html
o http://openerp.com/fr/buy/e-book.html

Il y a aussi un guide d'utilisation en ligne :
- http://www.open-net.ch/fre/Progiciel-OpenERP/User-Guide-OpenERP5
- http://www.open-net.ch/fre/Progiciel-OpenERP

| http://www.juliana-multimedia.com |
| mailto: |