openFileDialog et le filtre

Le
Miko
Bonjour,
Je découvre Visual C# avec l'édition Express.

Je bricole un éditeur et j'ai le problème suivant:
dans ma boite d'ouverture de fichier, je met le paramètre "Filter" comme
ceci:
"Fichiers texte |*.txt|Fichiers Pcl |*.pcl"

-> je vois les fichiers .txt, mais pas les .pcl

Une Astuce?
Merci,

Miko
Miko
Le #12201461
Miko a écrit :

dans ma boite d'ouverture de fichier, je met le paramètre "Filter" comme
ceci:
"Fichiers texte |*.txt|Fichiers Pcl |*.pcl"

-> je vois les fichiers .txt, mais pas les .pcl

Le renseignement de la propriété de OpenFileDialog ne fonctionne pas
correctement.
Par contre dans le code,
OpenFileDialog1.Filter = "Fichiers texte |*.txt|Fichiers Pcl |*.pcl"
fonctionne...

Miko

Ca commence bien...