OpenJre connecxion DB

Ernaelsten Gérard
--001636c5ac8876e28b047f780b7a

J'ai un souci sur l'ensemble de mes machines tournant sous Squeeze.
En effet je n'arrive plus =E0 faire fonctionner apparemment les librairie=
OpenJRE (Java), en fait tout mes IDE fonctionnant sous Java
(Netbeans,Sqldevelopper,aqua data studio), me mettent une erreur E/S, et
ce
sur toutes mes machines, je pense donc =E0 des paquets corrompu (cela
fonctionne tr=E8s bien sous Karmic (sic)).

Apr=E8s recherche sur Google, je n'ai rien trouv=E9, je me retourne donc =
vers
vous pour savoir si vous n'auriez pas une piste ou un contact =E0 qui je
peux
m'adresser.

En m'excusant de vous avoir d=E9ranger.

--=20
G=E9rard Ernaelsten
Ernaelsten@gmail.com

info@formatux.be

www.formatux.be

Afin de contribuer au respect de l'environnement, merci de n'imprimer ce
courriel qu'en cas de n=E9cessit=E9.

--001636c5ac8876e28b047f780b7a

Bonjour,<br>=A0
J&#39;ai un souci sur l&#39;ensemble de mes machines tournant sous Squeeze.=
En effet je n&#39;arrive plus =E0 faire fonctionner apparemment les librair=
ies<br>=A0OpenJRE (Java), en fait tout mes IDE fonctionnant sous Java<br>=
=A0
(Netbeans,Sqldevelopper,aqua data studio), me mettent une erreur E/S, et ce=
sur toutes mes machines, je pense donc =E0 des paquets corrompu (cela<br>=
=A0
fonctionne tr=E8s bien sous Karmic (sic)).<br>
Apr=E8s recherche sur Google, je n&#39;ai rien trouv=E9, je me retourne don=
c vers<br>=A0
vous pour savoir si vous n&#39;auriez pas une piste ou un contact =E0 qui j=
e peux<br>=A0
m&#39;adresser.<br>
=E9rard Ernaelsten<br><a href=3D"mailto:Ernaelsten@gmail.com">Ernaelsten@gm=
ibuer au respect de l&#39;environnement, merci de n&#39;imprimer ce courrie=
l qu&#39;en cas de n=E9cessit=E9.<br>

--001636c5ac8876e28b047f780b7a--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Sylvain Sauvage
Ernaelsten Gérard, samedi 13 février 2010, 10:31:11 CET

Bonjour,

’soir,

J'ai un souci sur l'ensemble de mes machines tournant sous Squeeze.
En effet je n'arrive plus à faire fonctionner apparemment les libr airies
OpenJRE (Java), en fait tout mes IDE fonctionnant sous Java
(Netbeans,Sqldevelopper,aqua data studio), me mettent une erreur E/S, et
ce
sur toutes mes machines, je pense donc à des paquets corrompu (cela
fonctionne très bien sous Karmic (sic)).

Après recherche sur Google, je n'ai rien trouvé, je me retour ne donc vers
vous pour savoir si vous n'auriez pas une piste ou un contact à qu i je
peux
m'adresser.

Sans les commandes exécutées, sans les messages d’erreu rs
résultants, on ne peut pas grand-chose pour t’aider…

--
Sylvain Sauvage

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Benoit Marquis
ça serait pas ce bug là, un souci avec ipv6 ?

http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugV0044

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

[...]

Archive: http://lists.debian.org/
jerome moliere
--000e0cd6316cded1a7047fa77164

Bonsoir,

Sans les commandes exécutées, sans les messages d’erreurs
résultants, on ne peut pas grand-chose pour t’aider…

comme le souligne très bien sylvain, il faut savoir ce qui ne marche plus
en effet il est fait allusion à des connexions vers des bases , mais
lesquelles dans quel contexte ?
envoyer les commandes utilisées , le classpath utilisé etc..
un netstat vers les ports contactés peut-être utile ...
et dans le pire des cas sortir l'artillerie lourde avec un tcpdump...

installer le .bin du site de Sun (Oracle sniff) donne quoi sur les mêmes
machines ?
Dans un tel cas ne pas oublier de faire :
un export JAVA_HOME=/la ou est installe le JAVA de sun
export PATH=$JAVA_HOME/bin:$PATH

jerome
--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://romjethoughts.blogspot.com/

--000e0cd6316cded1a7047fa77164

auteur Eyrolles<br>

--000e0cd6316cded1a7047fa77164--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Ernaelsten Gérard
Bonsoir,
Désolé pour la réponse tardive, je pensais avoir un retour v ia mon mail.
L'erreur que je reçoit est la suivante :

Échec de la connexion au serveur:

Communications link failure

Last packet sent to the server was 1 ms ago.

Je suis désolé, mais je ne vois pas comment vous donner d'autres infos.

J'ai bien tenté la manip donnée par le lien, mais rien ni fait.
Je suis vraiment embêté parce que je n'arrive plus à me conn ecter à mes
bases de données (Oracle - PostgreSQL - MySQL - Firebird).
Les outils Gui tools fourni par MySQL(en c++ je pense), fonctionne nickel.

Je désespère de devoir installer un autre OS que ma Squeeze, mais ma
production baisse violament sans les bons outils :)

Merci de votre aide.
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Sylvain Sauvage
Ernaelsten Gérard, jeudi 18 février 2010, 11:02:47 CET

Bonsoir,

’soir,

Désolé pour la réponse tardive, je pensais avoir un retour via mon mail.

La politique de la liste est de ne répondre qu’à la lis te. Si
tu n’es pas inscrit et que tu veux recevoir une copie, il faut
la demander (d’où le CC de ce message).

[...]

Mais quel est le programme que tu lances ? qu’est-ce que tu
fais avec ?

[...]

Bon, donc tes bases sont accessibles avec un autre client.
Mais quel est le « client » Java qui coince ?
S’il ne vient pas d’un paquet debian, est-ce que tu as inst allé
toutes les dépendances ?

[…]

--
Sylvain Sauvage

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Ernaelsten Gérard
Bonsoir,
Merci de la réaction rapide :)

Je travaille avec les outils suivants :

Netbeans
Eclipse
Sqldevelopper (solution Oracle)
Aqua Data Studio

Tout ces outils sont écrit en Java, et avec tout ces outils, je n'arri ve pas
à me connecter à mes bases de données, Cela est arrivé après un dist-upgrape
(mais lequel ?).

Archive: http://lists.debian.org/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://lists.debian.org/

[...]
Ernaelsten Gérard
Bonjour,
Le problème est résolu....comment je ne sais pas.
Par contre depuis que j'ai fait la modif du lien ci-dessus, je n'avais
rebooter, et après reboot cela fonctionne.
Donc j'imagine que c'était la soluce

Bonne journée à vous

Gg