OpenOffice 3.4 : lent !

J.P. Kuypers
J'ai essayé la version 3.4 d'OpenOffice.
Catastrophe !
Archi-lent à un point tel que c'est inutilisable avec mes tableaux un
peu grands, j'en conviens.

J'ai MacBook Pro Intel Core i7 avec Mac OS X 10.6.8.
J'ai appliqué la récente mise à jour de Java : pas d'amélioration.

J'en suis revenu à la version 3.0 : beaucoup plus honorable.

Autres constats de ce type ?

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

Philippe Di Valentin
Le 14/06/12 09:35, J.P. Kuypers a écrit :

J'ai essayé la version 3.4 d'OpenOffice.
Catastrophe !

Vitesse grand V ici en 10.6.8.
Jean-Noel Chavannes
Le 14.06.12 9:35, l'estimable internaute, *J.P. Kuypers*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

J'ai essayé la version 3.4 d'OpenOffice.
Catastrophe ! [...]

C'est l'occasion de tester/passer à LibreOfice...

À+,
--
Jean-Noël

jeanpierre.gerbal
Jean-Noel Chavannes wrote:

C'est l'occasion de tester/passer à LibreOfice...

J'utilise LibreOffice et je ne rencontre pas de problème (mais je
n'utilise pas des feuilles gigantesques) ; tu crois vraiment qu'il y a
une grande différence entre les deux versions ?

--
jean-pierre gerbal
(macmini alu, imacG5, macbook intel, time capsule, iphone3gs)
J.P. Kuypers

À peine moins lent.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez passer les phrases dans leur con-
texte avant de tester sciemment.
Jean-Noel Chavannes
Le 14.06.12 18:05, l'estimable internaute, *Jean-Pierre Gerbal*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...]

Ce que je peux en dire, c'est que la version 3.5.4 de LibO semble
(enfin !) pouvoir ouvrir des .doc en affichant correctement les
images et sans bug sur la typo., alors que les version précédentes
de LibO et d'OOo 3.3.x se vautraient, m'obligeant à conserver un OOo
3.2.1...

J'espère pour l'OP que l'utilisation de LibO 3.5.4 lui permettra de
solutionner son pb.

À+,
--
Jean-Noël

meditation
Le jeudi 14 Juin 2012 à 09:35 par J.P. Kuypers :
[...]

J'ai fait la mise-à-jour ce soir même.

Je suis en même version que toi, par contre mon processeur est plus vieux et je fais tourner sans problème. Désinstalle et réinstalle. Si ça ne marche toujours pas tu peux installer quelques petits utilitaires comme OnyX pour tenter de corriger quelques problèmes présents sur ton mac.

Je ne peux pas t'aider plus vu que je n'ai pas énormément d'informations. Bonne chance.

Bonne soirée :)
J.P
In article <140620120935541006%,
"J.P. Kuypers" wrote:

[...]

combien de RAM ?

--
Jean-Pierre
J.P. Kuypers

"J.P. Kuypers" wrote:
> J'ai MacBook Pro Intel Core i7 avec Mac OS X 10.6.8.
> J'ai appliqué la récente mise à jour de Java : pas d'amélioration.

combien de RAM ?

8 Go

--
Jean-Pierre Kuypers
J.P
In article <150620121228420791%,
"J.P. Kuypers" wrote:

In article (Dans l'article) ,
J.P wrote (écrivait) :

> combien de RAM ?

8 Go

Ici iMac 7.1 avec 4Go c'est un peu poussif que ce soit OpenOffice ou
LibreOffice

--
Jean-Pierre
pdorange
J.P. Kuypers wrote:

J'ai essayé la version 3.4 d'OpenOffice.
Catastrophe !
Archi-lent à un point tel que c'est inutilisable avec mes tableaux un
peu grands, j'en conviens.

Rien constaté de tel mais j'utiise plus LO que OO.
Quels sont les conditions (tu parles de grand tableaux, c'est quoi) et
qu'est-ce qui est long (chargement, opérations d'éditions...) ?