OpenOffice 3 est sortit

Le
olivier
Open Office 3 est sortit, du moins en englais

Oui, il se charge (un peu) plus rapidement

Oui, il lit les documents de Office 2007 docx
Yannick Palanque
Le #17489011
« INTÉRESSANT. »

-- Octane in fcolm * NNTP vaincra ! *
Un bon site web se visite agréablement sans mise en forme et
sans images. Sauvez un site web, mangez un webdesigner.
Aurelgadjo
Le #17489361
Yannick Palanque a écrit :
« INTÉRESSANT. »

pas mieux

c'est une version stable ?
Jean Bon (de Parme)
Le #17489831
On Fri, 10 Oct 2008 21:46:13 +0200, olivier wrote:

Open Office 3 est sortit, du moins en englais

Oui, il se charge (un peu) plus rapidement

Oui, il lit les documents de Office 2007 docx

Dispo quand dans les depot ubuntu ?
olivier
Le #17490531
Aurelgadjo a formulé la demande :
Yannick Palanque a écrit :
« INTÉRESSANT. »

pas mieux

c'est une version stable ?

Si c'est la finale, mais téléchargé depuis Clubic, et pas encore dispo
sur leur site
Stephan Peccini
Le #17491321
Le Fri, 10 Oct 2008 21:46:13 +0200, olivier a écrit :

Open Office 3 est sortit, du moins en englais

Oui, il se charge (un peu) plus rapidement

Oui, il lit les documents de Office 2007 docx

Il importe aussi les pdf.

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :
Le Fri, 10 Oct 2008 23:14:54 +0200, Jean Bon (de Parme) a écrit :

On Fri, 10 Oct 2008 21:46:13 +0200, olivier
Open Office 3 est sortit, du moins en englais

Oui, il se charge (un peu) plus rapidement

Oui, il lit les documents de Office 2007 docx

Dispo quand dans les depot ubuntu ?

Déjà dispo dans la Fedora 10 :-)

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Le #17491351
Stephan Peccini wrote:
Open Office 3 est sortit, du moins en englais
Oui, il se charge (un peu) plus rapidement
Oui, il lit les documents de Office 2007 docx

Il importe aussi les pdf.

Pas n'importe lesquels je pense...
Genre si je scan un document manuscrit que je transforme en PDF.

Suivi sur le groupe adapté: fr.comp.applications.bureautique
--
Serveurs infogérés:
http://www.infogerance.us/infogerance/packs-serveurs-infogeres

« INTÉRESSANT. »

Réellement « PASSIONNNNNAAANNNNT », même.

--
Non. Ça avait été fufé lors de l'AAD1.
Personne n'ayant été capable de présenter des arguments d'opposition sur le
On 11 Oct 2008 04:29:58 GMT, Stephan Peccini wrote:

[...]

ferdora, peeuhhhaaaaa
;o))
Stephan Peccini
Le #17496131
Le Sat, 11 Oct 2008 08:31:34 +0200, Jean Bon (de Parme) a écrit :

ferdora, peeuhhhaaaaa

Bien évidemment, si tu utilises la Ferdora ...