OpenOffice 3 est sortit

Le
olivier
Open Office 3 est sortit, du moins en englais

Oui, il se charge (un peu) plus rapidement

Oui, il lit les documents de Office 2007 docx
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #17490381
Bonsoir !

est sortit ... du moins en englais

C'est une conjugaison a(e)nglaise ?

;o)

MCI
olivier
Le #17490561
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] avait soumis l'idée :
Bonsoir !

est sortit ... du moins en englais

C'est une conjugaison a(e)nglaise ?

;o)

MCI

Voui, le correcteur est moins bon qu'Office ;>))
fifi
Le #17490641
olivier a formulé ce samedi :

Voui, le correcteur est moins bon qu'Office ;>))

moi office c'es fournit par le boulot. faut il changer changer ? pour
op3 ? facile d'adapter les macros du visual basic ?

Eppur si muove
olivier
Le #17491091
Il se trouve que fifi a formulé :
olivier a formulé ce samedi :

Voui, le correcteur est moins bon qu'Office ;>))

moi office c'es fournit par le boulot. faut il changer changer ? pour op3 ?
facile d'adapter les macros du visual basic ?
Merci

Bah, si tu as Office, garde le. C'est surtoout pour ceux qu'ils l'ont
pas, ou qui sont fauchés par la crise économique
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #17492831
> sont fauchés par la crise économique

J'en profite pour glisser le proverbe du jour :

"mieux vaut avoir des bourses en action, plutôt que des actions en
bourse."

@+

MCI
Hello olivier !

Voui, le correcteur est moins bon qu'Office ;>))

Et celui de Mes News ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Voui, le correcteur est moins bon qu'Office ;>))

Et celui de Mes News ?

Vaut guère mieux...
LSteph
Le #17508651
;-) tatouez y un euro!
vous pourrez dévelloper votre capital,
toucher votre placement et ne ferez pas la gueule si Madame s'empare de
vos économies.

--
lSteph

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a écrit :

"mieux vaut avoir des bourses en action, plutôt que des actions en
bourse."

@+

MCI

futur fibré
Le #17574511
olivier a écrit :
Open Office 3 est sortit, du moins en englais

Oui, il se charge (un peu) plus rapidement

lol :-)
toi, t'as pas essayé la version 3 (ou alors tu connaissais pas la 2)...
parce que c'est beaucoup plus rapide.