Openoffice base : Pb Assistant création formulaire

1 réponse
pascal
Bonjour la liste

Sous Etch :
dpkg -l "openoffice*" | grep ii
ii openoffice.org 2.0.1-5 OpenOffice.org
Office suite version 2.0
ii openoffice.org-base 2.0.1-5 OpenOffice.org
office suite - database
ii openoffice.org-calc 2.0.1-5 OpenOffice.org
office suite - spreadsheet
ii openoffice.org-common 2.0.1-5 OpenOffice.org
office suite architecture ind
ii openoffice.org-core 2.0.1-5 OpenOffice.org
office suite architecture dep
ii openoffice.org-draw 2.0.1-5 OpenOffice.org
office suite - drawing
ii openoffice.org-impress 2.0.1-5 OpenOffice.org
office suite - presentation
ii openoffice.org-java-common 2.0.1-5 OpenOffice.org
office suite Java support arc
ii openoffice.org-l10n-en-us 2.0.1-5 English_american
language package for OpenOf
ii openoffice.org-l10n-fr 2.0.1-5 French language
package for OpenOffice.org
ii openoffice.org-math 2.0.1-5 OpenOffice.org
office suite - equation edito
ii openoffice.org-writer 2.0.1-5 OpenOffice.org
office suite - word processor

Comme indiqué dans le titre l'assistant création de formulaires ne
marche pas. Le lien est totalement inactif comme s'il me manquait une
macro en fait.
De même l'assistant création de rapport ouvre bien writer mais la barre
de progression de chargement s'arrete à mi course et plop...plus rien.

Un autre Etchien à l'écoute aurait-il le même pb ? l'aurait-il résolu ?
je dis Etchien car "base" étant relativement récent j'ai vu que les n°
de versions n'étaient pas là uniquement pour faire joli.

Comme je suis une vraie bille en suites bureautiques (entre autres) et
que j'ai un besoin urgent d'un clone d'access me voilà contraint de
bosser ss Windoze avec la version 2.0.2 d'O0o. Un comble.
Une âme charitable ?

Merci d'avance
Pascal

--
Haut par-dessus leur tête voguaient les blanches sculptures
des nuages, comme en la cervelle de Michel-Ange des volutes
de concept.
M. Lowry

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

pascal
pascal a écrit :
Bonjour la liste

Sous Etch :

Comme indiqué dans le titre l'assistant création de formulaires ne
marche pas. Le lien est totalement inactif comme s'il me manquait une
macro en fait.
De même l'assistant création de rapport ouvre bien writer mais la barre
de progression de chargement s'arrete à mi course et plop...plus rien.

Bon je me réponds à moi même.
Apparemment c'est spécifique Debian cette "feature"...Ca se retrouve
dans Ubuntu également. Et je n'ai trouvé aucune solution. Ni sur les
forums ni chez OO ni chez gueugueule. Ca ne semble pas dépendre de
l'environnement java...
Y a-t-il des utilisateurs de Sid pour lesquels ca marche (ce qui
signifierait peut-être que ca s'arrange avec la version 2.02 sous Deb
*aussi*) ?

A +

P.
--
Haut par-dessus leur tête voguaient les blanches sculptures
des nuages, comme en la cervelle de Michel-Ange des volutes
de concept.
M. Lowry

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact