openoffice, diaporama et écran double

3 réponses
François Patte
Bonjour,

J'ai une configuration avec deux écrans, l'un étant la continuation de
l'autre.

Quand j'ouvre un diaporama avec openoffice, celui-ci s'affiche au centre
du double écran, à cheval donc sur les deux, ce qui est très laid.

Peut-on configurer openoffice pour que le mode "plein écran" s'affiche
sur l'un des deux écrans seulement?

C'est le comportement par défaut de xine ou vlc....

Merci pour votre aide.
--
François Patte
Université Paris 5 - Paris

3 réponses

Emmanuel Florac
Le Tue, 05 Feb 2008 08:00:21 +0100, François Patte a écrit :

J'ai une configuration avec deux écrans, l'un étant la continuation de
l'autre.

Oui,mais quel genre de double écran? Xinerama ou autre?

--
Three may keep a secret, if two of them are dead.
Benjamin Franklin.

François Patte

J'ai une configuration avec deux écrans, l'un étant la continuation de
l'autre.

Oui,mais quel genre de double écran? Xinerama ou autre?

Xinerama: mon écran de gauche est la suite de mon écran de droite et je
me déplace continuement de l'un à l'autre.

Mais l'option "xinerama" n'est pas explicitement écrite dans le
xorg.conf: à la place, j'ai des indications "géométriques":

"metamodes" "DFP-0: 1280x1024 +0+0, DFP-1: nvidia-auto-select +1280+0;

Je pense avoir cerné le problème: ma version de OO est 2.0 et j'ai vu
sur une 2.3 qu'il y avait une option en plus pour le diaporama: "choisir
l'écran d'affichage"

Dès que j'ai 5 minutes, j'installe la 2.3 et je regarde si ça marche.

Merci pour l'intervention.
--
François Patte
Université Paris 5 - Paris

Emmanuel Florac
Le Fri, 08 Feb 2008 08:24:29 +0100, François Patte a écrit :

Dès que j'ai 5 minutes, j'installe la 2.3 et je regarde si ça marche.

La 2.3.1, même :)

--
Le commissaire : Comment vous appelez-vous?
Garance : Moi je ne m'appelle jamais, je suis toujours là. J'ai pas
besoin de m'appeler. Mais les autres m'appellent Garance, si ça peut
vous intéresser.
Prévert,"les enfants du Paradis".