openoffice, diaporama et écran double

Le
François Patte
Bonjour,

J'ai une configuration avec deux écrans, l'un étant la continuation de
l'autre.

Quand j'ouvre un diaporama avec openoffice, celui-ci s'affiche au centre
du double écran, à cheval donc sur les deux, ce qui est très laid.

Peut-on configurer openoffice pour que le mode "plein écran" s'affiche
sur l'un des deux écrans seulement?

C'est le comportement par défaut de xine ou vlc.

Merci pour votre aide.
--
François Patte
Université Paris 5 - Paris
Le Tue, 05 Feb 2008 08:00:21 +0100, François Patte a écrit :

J'ai une configuration avec deux écrans, l'un étant la continuation de
l'autre.

Oui,mais quel genre de double écran? Xinerama ou autre?

--
Three may keep a secret, if two of them are dead.
Benjamin Franklin.

François Patte
Le #1912462

J'ai une configuration avec deux écrans, l'un étant la continuation de
l'autre.

Oui,mais quel genre de double écran? Xinerama ou autre?

Xinerama: mon écran de gauche est la suite de mon écran de droite et je
me déplace continuement de l'un à l'autre.

Mais l'option "xinerama" n'est pas explicitement écrite dans le
xorg.conf: à la place, j'ai des indications "géométriques":

"metamodes" "DFP-0: 1280x1024 +0+0, DFP-1: nvidia-auto-select +1280+0;

Je pense avoir cerné le problème: ma version de OO est 2.0 et j'ai vu
sur une 2.3 qu'il y avait une option en plus pour le diaporama: "choisir
l'écran d'affichage"

Dès que j'ai 5 minutes, j'installe la 2.3 et je regarde si ça marche.

Merci pour l'intervention.
--
François Patte
Université Paris 5 - Paris

Emmanuel Florac
Le #1912430
Le Fri, 08 Feb 2008 08:24:29 +0100, François Patte a écrit :

Dès que j'ai 5 minutes, j'installe la 2.3 et je regarde si ça marche.

La 2.3.1, même :)

--
Le commissaire : Comment vous appelez-vous?
Garance : Moi je ne m'appelle jamais, je suis toujours là. J'ai pas