OpenOffice

1 réponse
Eric ALEXEENKO
Bonjour,

Je voudrais avoir l'avis de quelqu'un qui a installé la dernière version de
OPENOFFICE sous WINDOWS VISTA HOME PREMIUM. Est-ce-que une fois installé
tout fonctionne bien? J'ai entendu dire que ce programme était lourd et
ralentissait le PC. Quand est-il exactement?

Merciiiiiii

1 réponse

hugguy
Bonjour

Je l'ai sur la version Pro de Vista et il n'est pas plus "lourd" que son
concurrent. Il fonctionne à merveille et de plus il est gratuit !

Bon courage

Hugguy
"Eric ALEXEENKO" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je voudrais avoir l'avis de quelqu'un qui a installé la dernière version
de OPENOFFICE sous WINDOWS VISTA HOME PREMIUM. Est-ce-que une fois
installé tout fonctionne bien? J'ai entendu dire que ce programme était
lourd et ralentissait le PC. Quand est-il exactement?

Merciiiiiii