P4nd1-P4nd4
JKB
Le #22623711
Le Tue, 28 Sep 2010 14:29:41 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
http://www.zdnet.fr/actualites/openofficeorg-et-oracle-divorcent-officiellement-39754919.htm

Voilà, paf

Au contraire, c'est ce qui pouvait arriver de mieux.

JKB

volontiers une réponse...
Tonton Th
Le #22623801
On 09/28/2010 02:29 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:
http://www.zdnet.fr/actualites/openofficeorg-et-oracle-divorcent-officiellement-39754919.htm

Voilà, paf

Voilà, _*OSEF*_

Tonton Th
Le #22623791
On 09/28/2010 02:29 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:
http://www.zdnet.fr/actualites/openofficeorg-et-oracle-divorcent-officiellement-39754919.htm

<cite>Oracle a-t-il définitivement perdu la confiance du Libre ? </cite>

On a quand même l'impression qu'ils perdent la confiance de
tout le monde...

C'est magnifique le monde de la finance...

P4nd1-P4nd4
Le #22623861
Tonton Th a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Ouai par contre Oracle se faire un fric fou

Alors voilà, tout comme le P4nd4, ils finissent par comprendre les
dégats de l'Open SOurce sur les nouvelels technologies

OPEN YOUR MIND !
Stephane CARPENTIER
Le #22623921
a écrit:

[...]

Oui, justement gràce au libre. Oracle vend plus de licences Linux que de
licences Windows. Mais pour combien de temps ?

tout comme le P4nd4, ils finissent par comprendre

Non, toi tu n'as jamais rien compris.

OPEN YOUR MIND !

Tu devrais commencer par appliquer ce beau principe que tu attends des
autres.
Tonton Th
Le #22623911
On 09/28/2010 03:07 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

[...]

Ouais, 20,25% et avec juste une petite fellation. Sauf
qu'ils commencent à faire peur aux clients...

Alors voilà, tout comme le P4nd4, ils finissent par comprendre les
dégats de l'Open SOurce sur les nouvelels technologies

Pourrais-tu nous citer une "nouvelle technologie" sortie de
chez Oracle ? Juste une ? Même une toute petite ?

OPEN YOUR MIND !

STFU !

NiKo
Le #22624051
Le 28/09/2010 14:29, P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://www.zdnet.fr/actualites/openofficeorg-et-oracle-divorcent-officiellement-39754919.htm

Voilà, paf

Ouaiiii !!!

Encore une société qui, à ton image, n'a pas compris où se trouve
l'avenir dans les nouvelles technologies, et qui campe sur ses positions
de multinationale qui à bien arnaqué ses clients pendant toutes ces
années, et qui pense que cela va durer jusqu'à toujours.

Le caveau familial des vieux cons des nouvelles technologies devra être
agrandi. Deux places y sont d'ores et déjà réservées, celle de
Microsoft, et celle d'Oracle. Au suivant ...

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
fove48
ptilou
Le #22625771
On 28 sep, 15:31, Tonton Th

> [...]

    Pourrais-tu nous citer une "nouvelle technologie" sortie de
    chez Oracle ? Juste une ? Même une toute petite ?

Les bases de données ?

> OPEN YOUR MIND !

    STFU !

--
Ma coiffeuse est formidable -http://sonia.buvette.org/
JKB

> [...]

    Pourrais-tu nous citer une "nouvelle technologie" sortie de
    chez Oracle ? Juste une ? Même une toute petite ?

Le meilleur produit d'Oracle a été racheté à... Digital. Et comme
ils sont infoutus de le faire vivre, il faut vraiment savoir comment
il s'appelle pour le trouver sur leur site.

Quant à leur produit phare, il est en train de perdre face à des
choses comme PostgreSQL. À ton avis, pourquoi Oracle a-t-il
absolument voulu racheter Sun ?

Autre exemple ?

JKB

volontiers une réponse...