openoffice et gtk2-engines

5 réponses
Geoffrey
Salut à tous,

Je fais mes débuts sur usenet, n'hésitez pas à me reprendre si mon post
n'est pas au bon endroit.

Voilà mon problème :
Je suis sous Debian squeeze, et j'utilise kde. Je me sers beaucoup
d'application écrites avec gtk, j'ai donc installé le paquet "gtk2-
engines" et modifier les préférences dans la configuration du système de
kde.
Iceweasel et Icedove l'ont bien pris en compte. Il ne reste que
OpenOffice qui ne veut rien savoir, et c'est visuellement désagréable.
Auriez-vous une idée svp ?

5 réponses

bruno666
Geoffrey a écrit :

Salut à tous,

Je fais mes débuts sur usenet, n'hésitez pas à me reprendre si mon post
n'est pas au bon endroit.

Voilà mon problème :
Je suis sous Debian squeeze, et j'utilise kde. Je me sers beaucoup
d'application écrites avec gtk, j'ai donc installé le paquet "gtk2-
engines" et modifier les préférences dans la configuration du système de
kde.
Iceweasel et Icedove l'ont bien pris en compte. Il ne reste que
OpenOffice qui ne veut rien savoir, et c'est visuellement désagréable.
Auriez-vous une idée svp ?

Bonjour,

Il n'y a pas un paquet openoffice.org-kde pour Debian ?

Son installation devrait arranger un peu les choses ;)

--
Bruno
Geoffrey
bruno666 wrote:

Geoffrey a écrit :

Salut à tous,

Je fais mes débuts sur usenet, n'hésitez pas à me reprendre si mon

post
n'est pas au bon endroit.

Voilà mon problème :
Je suis sous Debian squeeze, et j'utilise kde. Je me sers beaucoup
d'application écrites avec gtk, j'ai donc installé le paquet "gtk2-
engines" et modifier les préférences dans la configuration du

système de
kde.
Iceweasel et Icedove l'ont bien pris en compte. Il ne reste que
OpenOffice qui ne veut rien savoir, et c'est visuellement

désagréable.
Auriez-vous une idée svp ?

Bonjour,

Il n'y a pas un paquet openoffice.org-kde pour Debian ?

Son installation devrait arranger un peu les choses ;)

Merci de ton aide.

Non en tout cas pas à ma connaissance, j'ai fouillé un peu partout
mais je n'ai pas trouvé de paquet concernant openoffice et kde.

Est-il possible de recompiler openoffice avec qt :S ? Ce serait aussi
une solution.
Geoffrey
bruno666 wrote:

Geoffrey a écrit :

Salut à tous,

Je fais mes débuts sur usenet, n'hésitez pas à me reprendre si mon

post
n'est pas au bon endroit.

Voilà mon problème :
Je suis sous Debian squeeze, et j'utilise kde. Je me sers beaucoup
d'application écrites avec gtk, j'ai donc installé le paquet "gtk2-
engines" et modifier les préférences dans la configuration du

système de
kde.
Iceweasel et Icedove l'ont bien pris en compte. Il ne reste que
OpenOffice qui ne veut rien savoir, et c'est visuellement

désagréable.
Auriez-vous une idée svp ?

Bonjour,

Il n'y a pas un paquet openoffice.org-kde pour Debian ?

Son installation devrait arranger un peu les choses ;)

J'ai trouvé ça : http://kde.openoffice.org/ooo-qt/index.html qui à
l'air intéressant. Quelqu'un l'a déja testé ? je ne sais pas si c'est
un portage complet pour kde ou une adaptation minime.
Je m'y mets dès que j'ai un peu de temps
bruno666
Geoffrey a écrit :

bruno666 wrote:

Geoffrey a écrit :

Salut à tous,

Je fais mes débuts sur usenet, n'hésitez pas à me reprendre si mon

post
n'est pas au bon endroit.

Voilà mon problème :
Je suis sous Debian squeeze, et j'utilise kde. Je me sers beaucoup
d'application écrites avec gtk, j'ai donc installé le paquet "gtk2-
engines" et modifier les préférences dans la configuration du

système de
kde.
Iceweasel et Icedove l'ont bien pris en compte. Il ne reste que
OpenOffice qui ne veut rien savoir, et c'est visuellement

désagréable.
Auriez-vous une idée svp ?

Bonjour,

Il n'y a pas un paquet openoffice.org-kde pour Debian ?

Son installation devrait arranger un peu les choses ;)

Merci de ton aide.

Non en tout cas pas à ma connaissance, j'ai fouillé un peu partout
mais je n'ai pas trouvé de paquet concernant openoffice et kde.

Ce paquet existe pourtant :

http://packages.debian.org/squeeze/kde/openoffice.org-kde

Tu devrais le trouver avec ton gestionnaire de paquets.

--
Bruno
Geoffrey
bruno666 wrote:

Geoffrey a écrit :

bruno666 wrote:

Geoffrey a écrit :

Salut à tous,

Je fais mes débuts sur usenet, n'hésitez pas à me reprendre si mon

post
n'est pas au bon endroit.

Voilà mon problème :
Je suis sous Debian squeeze, et j'utilise kde. Je me sers beaucoup
d'application écrites avec gtk, j'ai donc installé le paquet "gtk2-
engines" et modifier les préférences dans la configuration du

système de
kde.
Iceweasel et Icedove l'ont bien pris en compte. Il ne reste que
OpenOffice qui ne veut rien savoir, et c'est visuellement

désagréable.
Auriez-vous une idée svp ?

Bonjour,

Il n'y a pas un paquet openoffice.org-kde pour Debian ?

Son installation devrait arranger un peu les choses ;)

Merci de ton aide.

Non en tout cas pas à ma connaissance, j'ai fouillé un peu partout
mais je n'ai pas trouvé de paquet concernant openoffice et kde.

Ce paquet existe pourtant :

http://packages.debian.org/squeeze/kde/openoffice.org-kde

Tu devrais le trouver avec ton gestionnaire de paquets.

Exact ! je croyais avoir bien regardé et pourtant il était bel et bien
présent dans le gestionnaire de paquet, j'ai du faire une mauvaise
recherche. Merci beaucoup pour ton aide bruno666, c'est nettement plus
agréable.