OpenOffice nouvelle version

1 réponse
nospam
Salut,

J'ai téléchargé la nouvelle version et PAF ! voilà très exactement ce
que je peux lui reprocher : on clique sur quoi pour le lancer ?

Je vois bien une icône OOo_Admin qui ma permis de régler mon imprimante,
mais ensuite ?

Donc, AMHA, un truc URGENT c'est un bout de quelque chose qui lance X11
et OO dans la foulée. :-)

Le fichier d'installation parle d'une version Preview (ça fait pas
sérieux). Il y est fait mention d'une icône :Démarrer_OOorg", mais je ne
vois rien (sans doute est-ce le petit bout de quelque chose dont je
parle plus haut) :-)

--
Jacques

1 réponse

yvon.thoravalNO-SPAM
Jacques Foucry wrote:

J'ai téléchargé la nouvelle version et PAF ! voilà très exactement ce
que je peux lui reprocher : on clique sur quoi pour le lancer ?

De quelle "nouvelle version" parles-tu ?
Moi j'ai la OpenOffice.org1.1.2, il suffit de cliquer sur
"Démarrer_OOorg"...
--
yt