OpenOffice.org pour Mac OSX

ericb
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur le point suivant :

Qu'est ce que vous reprochez le plus à OpenOffice.org sous Mac OS X ?

Merci d'être constructifs...

--
eric bachard

1 2 3 4 5
lists
ericb wrote:

Qu'est ce que vous reprochez le plus à OpenOffice.org sous Mac OS X ?

Déjà, il nécessite X11. (sauf si ça a changé depuis la dernière fois)

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture!
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable?

ericb

Déjà, il nécessite X11. (sauf si ça a changé depuis la dernière fois)

Oui, je pense aussi que c'est un sérieux handicap. J'essaie de savoir
s'il existe un port (ou un début de port sous Acqua).

Pour revenir à ta réponse, de quelle version parles-tu quand tu parles
de la "dernière fois" ?

Eric Jacoboni
ericb writes:

Oui, je pense aussi que c'est un sérieux handicap. J'essaie de savoir
s'il existe un port (ou un début de port sous Acqua).

Il existe une version qui n'a pas besoin de X11 : NeoOffice
(<http://www.planamesa.com/neojava/en/index.php>).

--
Éric Jacoboni, né il y a 1390521407 secondes

nospam
Eric Jacoboni wrote:

Il existe une version qui n'a pas besoin de X11 : NeoOffice
(<http://www.planamesa.com/neojava/en/index.php>).

Certes, mais elle a besoin de java, de 8 To de RAM et est toujours aussi
moche.

Donc, finalement les merdes de m$ sont bien mieux (au moins, on sait que
c'est de la merde, on a plus d'espoir).

--
Jacques

nospam
ericb wrote:

Qu'est ce que vous reprochez le plus à OpenOffice.org sous Mac OS X ?

A cause de X11, il est môche (merci la palette "windows"), il est lent
(on dirais Office).

En fait il a tous les inconvénients d'un soft pc avec en plus celui de
tourner sur Mac.

Je ne parlerais de la rapidité de mise à disposition des nouvelle
version, la dernière officielle facile à installér est la 1.03. Je crois
savoir que le 1.1.3 est sortié récement. D'ailleurs le 1.1 devait être
diffusée dans un format facile à utiliser, mais rien, absolument rien
pour le Mac.

--
Jacques

gerald.cojot
Jacques Foucry wrote:

Donc, finalement les merdes de m$ sont bien mieux (au moins, on sait que
c'est de la merde, on a plus d'espoir).

C'est comme le haggis en Ecosse.
Au début tu crois que c'est de la merde, après tu regrettes que ce n'en
soit pas.
--
" On ne peut donner que deux choses à ses enfants:
Des racines et des ailes."

blanc
Gérard Cojot wrote:

C'est comme le haggis en Ecosse.
Au début tu crois que c'est de la merde, après tu regrettes que ce n'en
soit pas.

Jacques Martin dixit !
JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

ericb
Bonjour,

ericb wrote:

Qu'est ce que vous reprochez le plus à OpenOffice.org sous Mac OS X ?

A cause de X11, il est môche (merci la palette "windows"),

Je ne discuterai pas ce point :-)

il est lent
(on dirais Office).

Là, par contre je ne suis pas d'accord.

En fait il a tous les inconvénients d'un soft pc avec en plus celui de
tourner sur Mac.

Il ne faut pas exagérer....

Je ne parlerais de la rapidité de mise à disposition des nouvelle
version, la dernière officielle facile à installér est la 1.03.

Plus il y a de contributeurs, plus ça sort vite...

Je crois
savoir que le 1.1.3 est sortié récement.

Non, ce n'est pas possible.

Hubert Figuiere

ericb wrote:

Qu'est ce que vous reprochez le plus à OpenOffice.org sous Mac OS X ?

A cause de X11, il est môche (merci la palette "windows"), il est lent
(on dirais Office).

Il est aussi moche sous Linux. Normal il a un look Windows.

Hub
--
GPG fingerprint: 6C44 DB3E 0BF3 EAF5 B433 239A 5FEE 05E6 A56E 15A3

nospam
ericb wrote:

Je crois
savoir que le 1.1.3 est sortié récement.

Non, ce n'est pas possible.

Effectivement, c'est la 1.1.1... Mais qui n'est disponible que pour pas
MacOS X. (*):-(

Oui, je sais, c'est du français de contrebande.
--
Jacques

1 2 3 4 5