openoffice + kdm

Le
mess-mate
Bonjour,

je suis sous squeeze (amd64) et j'ai un tas de problèmes avec openoffice
( des scripts qui manquent ?).

Idem avec kdm, une fois ça marche une fois ça marche pas.

Quelqu'un a trouvé une solution ?

amicalement

PS: voici l'erreur de openoffice:
A Scripting Framework error occured while running the Basic script
vnd.sun.star.script:starxpert_insecable.entryPoint.spacing_on ?
Languageºsic&location=application
Message: The following basic script could not be found:
library: 'starxpert_insecable'
module: 'entryPoint'
method: 'spacing_on'
location: 'application'

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Questions / Réponses high-tech
Nicolas Louveton
Le #21321171

[...]

Une recherche sur google semble indiquer que c'est un script optionnel à
télécharger et à installer.

Regarde de ce côté aussi :
Outils > Gestionnaires d'extension

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
mess-mate
Le #21322121
Nicolas Louveton wrote:

[...]

Merci,

entretemps j'ai téléchargé la version 3.2 en amd64 en direct chez
openoffice.

Ca semble marcher maintenant.

Je vais encore tester si je peux imprimer.

amicalement