OpenOffice Writer : Impossible de sauvegarder un fichier sans gel du programme

Yann Cohen
Bonjour,

Je viens de constater un probl=C3=A8me avec OOoWriter en version=20

Lorsque je demande une sauvegarde explicitement ou bien que la
sauvegarde automatique se d=C3=A9clenche, OOo devient compl=C3=A8tement fig=
=C3=A9 et
seulement un arr=C3=AAt brutal est possible.

Une d=C3=A9installation/installation ne change rien.

Cela ne d=C3=A9pend pas de l'utilisateur.

Sur d'autres stations de travail cela fonctionne correctement.

Quelqu'un a-t-il rencontr=C3=A9 et r=C3=A9solu ce type de probl=C3=A8me ?

Version OOo 3.1.1 (build:9420)

Cible :
machine portable 6730b sous debian squeeze.
uname -a=20
Linux lurr069-l 2.6.32-trunk-686 #1 SMP Sun Jan 10 06:32:16 UTC 2010
i686 GNU/Linux

Merci d'avance
--
Yann.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Thierry Chatelet
On Friday 26 February 2010 11:32:25 Yann Cohen wrote:
Complément d'information si cela peut aider :
la liste des ressources ouverte par soffice.bin alors que j'attends
toujours la fin de la sauvegarde d'un fichier toto.ods

Le fichier est créé mais après cause toujours...

Merci.

> --
> Yann.

Renommer le fichier '.openoffice.org2' dans ton home, ou bien chercher ce q ui
a foiré dedans.
Thierry

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Yann Cohen
Le Fri, 26 Feb 2010 11:54:01 +0100,
Thierry Chatelet a écrit :

[...]

Renommer le fichier '.openoffice.org2' dans ton home, ou bien
chercher ce qui a foiré dedans.

J'ai commencer par les virer... (.openoffice.org et org2).

Après un redémarrage de openoffice seul est réapparu le .ope noffice.org

Connecté en root, j'ai le même problème.

Thierry

Yann.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Yves F. Barbier
Yann Cohen a écrit :

Connecté en root, j'ai le même problème.

Alors, cela semble montrer OO comme responsable, ou plutôt l'une
de ses libs puisqu'une réinstallation ne change rien.

--
If it's not one thing, it's a mother.