OpenRelay problème

fofen
Bonjour a tous,
j'ai un soucis avec mon serveur exchange, il est en OpenRelay si bien que je suis bombardé de mails indésirables; mon serveur est même blacklisté. Aidez moi à resoudre ce problème de l'OpenRelay et à enlever mon serveur de la liste noire.
SVP Aidez-moi

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il faut d'abord corriger le problème de configuration avant de demander la
désinscription sur les listes noires.

La configuration interdisant le relais SMTP est indiquée dans la FAQ.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info