OpenSolaris est la pire...

17 réponses
Jérémie Bottone
Distribution de Linux

3 mots la caractérise

- Lent

http://www.osnews.com/story/21859/OpenSolaris_a_Bad_Linux_Distribution_

10 réponses

1 2
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 20 Jul 2009 21:47:16 +0200, *Jérémie Bottone* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

http://www.osnews.com/story/21859/OpenSolaris_a_Bad_Linux_Distribution_

"The Linux desktop has come a long way. It's a fully usable, stable, and
secure operating system that can be used quite easily by the massess."

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Yannick Palanque
Le Mon, 20 Jul 2009 21:47:16 +0200,
Jérémie Bottone a écrit :

Distribution de Linux

OpenSolaris n'utilise pas Linux, va troller ailleurs.

--
Yannick Palanque
JKB
Le 20-07-2009, ? propos de
OpenSolaris est la pire...,
Jérémie Bottone ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Distribution de Linux

3 mots la caractérise

- Lent

http://www.osnews.com/story/21859/OpenSolaris_a_Bad_Linux_Distribution_

P'taing, le troll se met maintenant à mettre du Linux dans Solaris !
De toute façon, les journaleux en question ne savent pas compiler un
programme sous Solaris, parce qu'il y a une foultitude et demi d'options
de compilation aux compilos Sun et surtout une palanquée de
bibliothèques différentes ne serait-ce que pour le malloc (avec des
perfs qui vont du simple au triple), alors les conclusions d'un torche
balle pareil...

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Averelll
Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Mon, 20 Jul 2009 21:47:16 +0200, *Jérémie Bottone* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

http://www.osnews.com/story/21859/OpenSolaris_a_Bad_Linux_Distribution_

"The Linux desktop has come a long way. It's a fully usable, stable, and
secure operating system that can be used quite easily by the massess."

Dans votre aveuglement obsessionnel trollesque, vous montrez une fois de
plus à quel point vous ne connaissez rien à rien.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 20 Jul 2009 22:13:59 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Mon, 20 Jul 2009 21:47:16 +0200, *Jérémie Bottone* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

http://www.osnews.com/story/21859/

OpenSolaris_a_Bad_Linux_Distribution_

"The Linux desktop has come a long way. It's a fully usable, stable,
and secure operating system that can be used quite easily by the
massess."

Dans votre aveuglement obsessionnel trollesque, vous montrez une fois de
plus à quel point vous ne connaissez rien à rien.

Dès qu'on sort une vérité, il ne vous reste plus que les attaques ad
hominem, ne changez pas ... vous êtes tellement prévisible que cela en
est pathétique !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 20 Jul 2009 22:35:50 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Mon, 20 Jul 2009 22:13:59 +0200, *Averelll* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Mon, 20 Jul 2009 21:47:16 +0200, *Jérémie Bottone* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

http://www.osnews.com/story/21859/

OpenSolaris_a_Bad_Linux_Distribution_
"The Linux desktop has come a long way. It's a fully usable, stable,
and secure operating system that can be used quite easily by the
massess."

Dans votre aveuglement obsessionnel trollesque, vous montrez une fois
de
plus à quel point vous ne connaissez rien à rien.

Dès qu'on sort une vérité, il ne vous reste plus que les attaques ad
hominem, ne changez pas ... vous êtes tellement prévisible que cela en
est pathétique !

Ce qui est pathétique c'est de constater votre incapacité intellectuelle
et mentale à seulement vous rendre compte de l'inanité de votre réponse
mêe quand on vous met le nez dedans. A part pleurnicher : "vérité gna
gna gna... attaque ad hominem... gna gna gna ... prévisible gna gna
gna..." :-)

Inanité est un terme qui vous caractérise parfaitement.

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Jerome Lambert
JKB a écrit :
Le 20-07-2009, ? propos de
OpenSolaris est la pire...,
Jérémie Bottone ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Distribution de Linux

3 mots la caractérise

- Lent

http://www.osnews.com/story/21859/OpenSolaris_a_Bad_Linux_Distribution_

P'taing, le troll se met maintenant à mettre du Linux dans Solaris !
De toute façon, les journaleux en question ne savent pas compiler un
programme sous Solaris, parce qu'il y a une foultitude et demi d'options
de compilation aux compilos Sun et surtout une palanquée de
bibliothèques différentes ne serait-ce que pour le malloc (avec des
perfs qui vont du simple au triple), alors les conclusions d'un torche
balle pareil...

N'empêche que "Slowlaris", ça ne date quand même pas d'hier...
Stephane TOUGARD
Averelll wrote:
Vous n'avez pas encore percuté que son inutilité et sa réputation
internationale sont telles que je suis sa dernière preuve d'existence ?

Et le pire, c'est que tu as raison.
JKB
Le 20-07-2009, ? propos de
Re: OpenSolaris est la pire...,
Jerome Lambert ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a écrit :
Le 20-07-2009, ? propos de
OpenSolaris est la pire...,
Jérémie Bottone ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Distribution de Linux

3 mots la caractérise

- Lent

http://www.osnews.com/story/21859/OpenSolaris_a_Bad_Linux_Distribution_

P'taing, le troll se met maintenant à mettre du Linux dans Solaris !
De toute façon, les journaleux en question ne savent pas compiler un
programme sous Solaris, parce qu'il y a une foultitude et demi d'options
de compilation aux compilos Sun et surtout une palanquée de
bibliothèques différentes ne serait-ce que pour le malloc (avec des
perfs qui vont du simple au triple), alors les conclusions d'un torche
balle pareil...

N'empêche que "Slowlaris", ça ne date quand même pas d'hier...

Peut-être. Solaris est effectivement lent, mais ça s'explique très
bien lorsqu'on met la main dans le moteur. Par contre, Solaris
fonctionne largement mieux (même si l'administration oscille entre le
bizarre et le n'importe quoi) que Linux sur le matériel officiellement
supporté. Il n'y a pas d'optimisation foireuses à la Ulrich Drepper dans
la libc, pas d'allocation à la limite de l'absurde dans les
libmalloc/libmtmalloc/libumem/libbsdmalloc et j'en passe. Bref, il y a
des choses propres dans le code et des garde-fous un peu partout pour
éviter d'aller dans le mur trop vite. Tous ces trucs sont absents de
Linux et de sa libc pour des raisons qui peuvent se justifier. Ce qui
serait bien, c'est d'avoir un système Linux compilable pour qu'il
fonctionne un peu comme Solaris quitte à être plus lent. En particulier,
ce qui est très mauvais dans Linux, ce sont certaines bibliothèques
(gestion des threads sous Linux, libcrypt...) qui font des choses pas
vraiment nettes sur la mémoire.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Patrice Karatchentzeff
JKB a écrit :

P'taing, le troll se met maintenant à mettre du Linux dans
Solaris !

Pour le coup, c'est SUN qui a commencé... Je me souviens il y a
quelques années où ils sont passés « officiellement » à Linux, les
commerciaux venaient nous vendre leur machine Linux qui tournaient...
sous Solaris.

Peur de rien les p'tits gars...

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
1 2