OpenSSH

Le
Marc Mendez
Bonjour, Je viens d'installer un debian et je souhaite m'y connecter e=
n ssh via putty. Pouvez-vous me confirmer que le package à installer est =
bien openssh ? Merci ___________________________________=
__________________________________________ Ne gardez plus qu'une seule a=
dresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail
Sylvain Sauvage
Le #9769901
Marc Mendez, jeudi 16 août 2007, 08:51:58 CEST

Bonjour,

’jour,

Je viens d'installer un debian et je souhaite m'y connecter en ssh via pu tty. Pouvez-vous me confirmer que le package à installer est bien open ssh ?

Oui. Il est séparé en deux openssh-server et openssh-client,
pour ceux qui ne veulent qu’une seule fonction.
Le paquet ssh installe les deux.

--
Sylvain Sauvage