openSSH - sshd_conf

Le
Loran 42o
=_Part_15567_17975021.1208108109804

bonjour la liste,
suite à une malheureuse expérience avec webmin j'ai "cassé" mon insta=
llation
d'openSSH sur mon pc
dans un réflexe venu d'une autre époque j'ai désinstallé avec l'arg=
ument
--purge openSSH-server puis je l'ai réinstallé avec avec aptitude mais =

j'ai la surprise de constater que le fichier /etc/ssh/sshd_config est
complètement vierge .
j'ai tenté l'installation du paquet openssh-server dans une machine
virtuelle pour récupérer le fichier original concerné mais celui-ci a=
ussi
est vierge !? (un problème avec le paquet ?)
c'est maintenant que je comprends pleinement l'atout des sauvegardes de
fichiers de configuration :'(
j'en viens donc à ma question :
Quelqu'un sur la liste pourrai-t-il me faire parvenir un fichier
/etc/ssh/sshd_config pour une debian etch 4.0 ?
Dans l'espoir de ne pas à avoir à ré-écrire entièrement ce fichie=
r.
Cordialement
--
#Loran42o
#www.passeralinux.fr/

=_Part_15567_17975021.1208108109804

bonjour la liste,<br>suite à une malheureuse expérience avec <span styl=
e="font-style: italic;">webmin</span> j&#39;ai &quot;cassé&quot; mon in=
stallation d&#39;openSSH sur mon pc<br>dans un réflexe venu d&#39;une aut=
re époque j&#39;ai désinstallé avec l&#39;argument --purge openSSH-se=
rver puis je l&#39;ai réinstallé avec avec aptitude mais là j&#39;ai =
la surprise de constater que le fichier /etc/ssh/sshd_config est complète=
ment vierge .<br>
j&#39;ai tenté l&#39;installation du paquet openssh-server dans une machi=
ne virtuelle pour récupérer le fichier original concerné mais celui-c=
i aussi est vierge !? (un problème avec le paquet ?)<br clear="all">c&#=
39;est maintenant que je comprends pleinement l&#39;atout des sauvegardes d=
e fichiers de configuration :&#39;(<br>
j&#39;en viens donc à ma question :<br>Quelqu&#39;un sur la liste pourrai=
-t-il me faire parvenir un fichier /etc/ssh/sshd_config pour une debian etc=
h 4.0 ?<br>Dans l&#39;espoir de ne pas à avoir à ré-écrire entièr=
ement ce fichier.<br>
">www.passeralinux.fr/</a>

=_Part_15567_17975021.1208108109804--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Serge Cavailles
Le #9687981
Bonsoir,

Le dimanche 13 avril 2008 19:35, Loran 42o a écrit :
Quelqu'un sur la liste pourrai-t-il me faire parvenir un fichier
/etc/ssh/sshd_config pour une debian etch 4.0 ?

C'est fait.
--
Serge
Guillaume
Loran 42o wrote:
[...]
--purge openSSH-server puis je l'ai réinstallé avec avec aptitude mais là
[...]

Une config que j'utilise sur un serveur (voir la section "configuration
openssh-*") :
"http://lehmann.free.fr/Contributions/FreeRADIUS/Installer pub.pdf"
Si la ligne est précédée d'un "##" c'est que l'option est commentée pour
ne pas l'activer.
Si la ligne est précédée d'un seul "#', c'est que l'option est commentée
car sa valeur pas défaut me convient.

Bye
Guillaume