OpenVZ et serveur NFS dans VE

Le
Grégory Bulot
Re-Bonjour,

en debian stable
# aptitude search vz | grep ^i | awk -F ' - ' ' { print $1 } '
i A linux-headers-2.6.26-2-common-o
i linux-headers-2.6.26-2-openvz-6
i linux-image-2.6-openvz-686
i A linux-image-2.6.26-2-openvz-686
i A vzctl
i A vzquota

A priori, il n'est pas possible d'installer un serveur NFS dans un VE
(d'après mes quelques lectures google).

- Je voudrais avoir confirmation de votre part de cette impossibilité
nfs
- et savoir comment vous avez contourner le problème !

Actuellement dans l'hôte j'ai fais un modprobe nfsd, j'ai bien
/proc/net/rpc de créé,
mais cela n'est pas reporté dans le VE (seul subsiste /proc/net )

--
tant que cette liste ne protégera pas mon email dans les archives,
les MP iront dans /dev/null (remercier les collecteurs d'emails,

pmenier
Le #20936511
Grégory Bulot a écrit :
[...]

Salut

J'ai un pote qui a la soluce: http://www.mbardot.com/index.php?plt=2

A+
Patrick

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Grégory Bulot
Le #20936721
Le Sat, 09 Jan 2010 19:04:00 +0100,
pmenier

Salut

J'ai un pote qui a la soluce: http://www.mbardot.com/index.php?plt=2

cela semble être totalement ce que je cherche ! mais
vzctl exec 202 cat /proc/filesystems

ne me retourne pas du nfs, pourtant noyau plus récent en ce qui me
concerne doit y avoir un truc différent à la compil du noyau ...