OpenWRT : étrange étrange

2 réponses
Florent
J'ai du rater un truc, je croyais que OpenWRT était un projet suivi,
j'ai téléchargé le fichier build buildroot-20040509.tar.bz2

Et j'ai eu le bonheur de voir qu'il fallait changé quelques trucs dans les
fichiers de make parce que les fichiers à téléchargés n'existaient plus sur
les serveurs depuis un bout de temps (complêtement dépassés).

La, je suis reparti pour une compilation... (sur un PowerBook G3 266Mhz,
c'est pas instantanné)

Voila voila...

Florent

2 réponses

Florent
Ahhhhhhhh,
j'ai tout effacé en faisant une fausse manip... Donc je reprends tout...

Parfois je me dis que ça serrait assez cool une corbeille sous Linux

Florent

Florent wrote:

J'ai du rater un truc, je croyais que OpenWRT était un projet suivi,
j'ai téléchargé le fichier build buildroot-20040509.tar.bz2

Et j'ai eu le bonheur de voir qu'il fallait changé quelques trucs dans les
fichiers de make parce que les fichiers à téléchargés n'existaient plus
sur les serveurs depuis un bout de temps (complêtement dépassés).

La, je suis reparti pour une compilation... (sur un PowerBook G3 266Mhz,
c'est pas instantanné)

Voila voila...

Florent

Bah je me suis débrouillé en changeant les versions dans le fichier Makefile
et dans 1 ou 2 fichiers de make/*.mk

Mais bon, ça prend un temps de compilation énorme, c'est complêtement
dingue...

Florent wrote:

J'ai du rater un truc, je croyais que OpenWRT était un projet suivi,
j'ai téléchargé le fichier build buildroot-20040509.tar.bz2

Et j'ai eu le bonheur de voir qu'il fallait changé quelques trucs dans les
fichiers de make parce que les fichiers à téléchargés n'existaient plus
sur les serveurs depuis un bout de temps (complêtement dépassés).

La, je suis reparti pour une compilation... (sur un PowerBook G3 266Mhz,
c'est pas instantanné)

Voila voila...

Florent