opera 10

autun
bonjour j'ai vista premium sp2 et j'ai un problème avec opéra.,à la suite
d'une erreur de ma part avec le serveur de partage ,que je voulais
désactiver, j'ai du désinstaller opéra et depuis impossible de le
réinstaller , j'obtiens ce message
:HKEY_local_machine/software/Microsoft/media
layer/Shiminclusionliste/opéra.exe en me rendant à la clé , impossible de le
supprimer, à cause des autorisations de vista. là aussi j'ai beau chercher
je ne trouve pas comment être propriétaire de vista. totalement.

rm
Le dimanche 29 novembre 2009 à 11:36, autun a écrit :

bonjour

Salut,

j'ai vista premium sp2 et j'ai un problème avec opéra.,à la suite
d'une erreur de ma part avec le serveur de partage

Quel serveur de partage ? Unite ? Quelle erreur ?

,que je voulais
désactiver, j'ai du désinstaller opéra

Tu désinstalles une application pour désactiver une petite fonctionnalité.
Me dis pas que tu reformattes ton disque dur à chaque fois que « ça impime
pas » ?

et depuis impossible de le
réinstaller , j'obtiens ce message
:HKEY_local_machine/software/Microsoft/media

Tu ré-installes quelle version, téléchargée où, dans quel dossier
d'installation ?
Essaye une version Windows dite classic comme la « petite »
ftp://ftp.opera.com/pub/opera/win/1010/en/Opera_1010_classic_Setup.exe
Tu choisiras un dossier qui n'a jamais hébergé d'Opera de sa vie, comme ça,
tu ne risques pas de récupérer un ancien profil plus ou moins d'aplomb...

layer/Shiminclusionliste/opéra.exe

Merci de fournir un message exact, via une copie d'écran déposée par
exemple sur http://files.getwebb.org/index.php

C'est un message qu tu obtiens à l'installation ou la désinstallation ?

en me rendant à la clé , impossible de le
supprimer, à cause des autorisations de vista. là aussi j'ai beau chercher
je ne trouve pas comment être propriétaire de vista. totalement.

Faut aller demander ça sur fr.comp.os.ms-windows car c'est quand même pas
normal de pas pouvoir tripoter une pôv' petite base de registre ;)

@+
--
rm
autun
"rm" a écrit dans le message de
[...]

bonjour, j'ai fais comme vous dites envoyé copie écran sur le liens. étant
novice j'ai mal expliquer le problème. dans la clé par exemple
,c'est -mediaplayer/Shiminclusionliste/opera.exe.J'e viens d'installer
opera en suivant votre lien.c'est ok. mais il est ds -documents- et pas
programmes.Pour serveur il s'agit bien de Unité..Mon -opera -a été fourni
avec la machine et ie8 mais c'est bien opera 10.10.Merci de l'aide
rm
Le lundi 30 novembre 2009 à 10:52, autun a écrit :

[couic-couic]

bonjour,

Salut ,

j'ai fais comme vous dites

Tu peux me tutoyer. Et éventuellement sauter des lignes voire, soyons fou,
répondre en suivant les petits conseils de
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

envoyé copie écran sur le liens.

Je ne vois rien ^_^

étant
novice j'ai mal expliquer le problème.

Oui; mais être novice n'est pas toujours une excuse valable ;)

dans la clé par exemple
,c'est -mediaplayer/Shiminclusionliste/opera.exe.

Non, c'est surement :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftMediaPlayerShimInclusionListopera.exe

J'e viens d'installer
opera en suivant votre lien.c'est ok.

À la bonne heure :)

mais il est ds -documents- et pas
programmes.

C'est parce que tu l'as décidé ainsi... Parce que sous Windows, Opera
s'installe toujours par défaut sous %programfiles%...

Pour serveur il s'agit bien de Unité..

Très bien, mais Unite ne prend pas plus d'accent qu'Opera.

Mon -opera -a été fourni
avec la machine

Je ne pensais pas qu'Opera profitait de ventes liées ailleurs que sur
quelques mobiles ;) Mais tu as un bon assembleur, rassure-toi !

et ie8 mais c'est bien opera 10.10.

Moi-pas-conpris.

Merci de l'aide

C'est quoi maintenant le problème ?
Merci de lire attentivement http://www.gnurou.org/writing/smartquestionsfr
avant de répondre :-D

Si c'est juste qu'Opera n'est pas installé à l'endroit dont tu rêvais, il
suffirait juste de le désinstaller et le ré-installer en choisissant, grâce
à l'assistant d'installation qui est quand même « étudié pour », le chemin
souhaité (Par exemple en C:Program FilesOpera10)

Même si c'est pas très académique, tu pourrais même te contenter de
déplacer le dossier d'installation depuis tes Documents, jusqu'en Program
Files...

@+
--
rm
autun
"rm" a écrit dans le message de
[...]

http://files.getwebb.org/index.php?mode=view&id=cre66gct voilà le liens
rm
Le lundi 30 novembre 2009 à 14:33, autun a écrit :

"rm" a écrit dans le message de
[...]

[...]

http://files.getwebb.org/index.php?mode=view&id=cre66gct voilà le liens

Ah, d'accord, c'est bien ce que je pensais. Et à part ça, que puis-je faire
pour toi ?
Merci de nous aider à t'aider et de relire
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html et
http://www.gnurou.org/writing/smartquestionsfr ...

@+
--
rm
siger
autun a écrit :

[...]

Il est possible que ce soit un problème de Vista, pas d'Opera, à
demander sur le bon forum :
fr.comp.os.ms-windows je crois.

Sinon, j'ai un soucis avec la version 10.10 d'Opera (avec XP), j'ai
simplement réinstallé la 10.00 en attendant une nouvelle version.

--
siger
rm
Salut,
Le samedi 5 décembre 2009 à 14:27, siger a écrit :

j'ai un soucis avec la version 10.10 d'Opera (avec XP)

C'est vague :-)

j'ai
simplement réinstallé la 10.00 en attendant une nouvelle version.

Démarche inattendue, mais bon, ça évite de réfléchir ;)
Pourquoi ne pas ré-installer une v6.0.6 ou une v3.12 ou une v7.54 ?
Les nouvelles versions seront des v10.20 dont une weekly est disponible sur
http://my.opera.com/desktopteam/blog/

@+
--
rm
siger
rm a écrit :

Le samedi 5 décembre 2009 à 14:27, siger a écrit :

j'ai un soucis avec la version 10.10 d'Opera (avec XP)

C'est vague :-)

Oui, mais il y a eu une discussion à ce sujet, je ne voulais pas y
revenir.

j'ai
simplement réinstallé la 10.00 en attendant une nouvelle version.

Démarche inattendue, mais bon, ça évite de réfléchir ;)

J'ai préféré ça plutôt qu'utiliser IE.

--
siger