.Opera 6.05 et 7.2

Jean Delu
Bonjour, (bonsoir plutôt!)

Qu'apporte de plus Opera 7.2 (je crois.2) par rapport à Opera 6.05 dont je
dispose: y a t il des + vraiment sensibles pour savoir si cela vaut la peine
de le télécharger.

siger

http://www.opera.com/docs/changelogs/

--
siger
Thibaut Allender
on 29/11/2003 19:37, Jean Delu wrote :

Qu'apporte de plus Opera 7.2 (je crois.2) par rapport à Opera 6.05 dont je
dispose: y a t il des + vraiment sensibles pour savoir si cela vaut la peine
de le télécharger.

opera 7 est un vrai browser (entendre par la, conforme aux standards),
opera 6 est un "machin" compatible avec pas grand chose

<troll>mais mozilla c'est encore mieux ;)</troll>

--
freelance + web design + php dev + digital photo
+ 32 496 26 75 76 + http://www.capsule.org
siger
Thibaut Allender a écrit :

opera 7 est un vrai browser (entendre par la, conforme aux
standards), opera 6 est un "machin" compatible avec pas grand
chose

Je l'utilise depuis la version 3 ou 4, et les incompatibilités
n'étaient pas si fréquentes.

--
siger
william
On Sun, 30 Nov 2003 12:53:39 +0100, Thibaut Allender wrote:

[...]

c'est parce que c'est plus gros c'est ca ?
% du -sh /opt/mozilla-1.6a
45M /opt/mozilla-1.6a
% du -sh /opt/opera7
12M /opt/opera7