[Opera] activation de la connexion

1 réponse
docanski
Bonsoir,

Je ne trouve pas dans les possibilités de paramétrage ...
Est-il possible et, si affirmatif, de faire en sorte que la boite de
dialogue de connexion (ben oui : suis toujours en RTC) s'affiche
automatiquement lors de l'activation d'un lien ou de l'écriture d'une
URL dans la barre d'adresses ?
Par défaut, en effet, il paraît indispensable d'activer la connexion
*avant* de pouvoir faire démarrer le téléchargement d'une page avec ce
navigateur.

Cordialement
--
docanski

- Les Côtes du nord de la Bretagne par le sentier des douaniers
- Memento des champignons : le guide le plus complet du Web
- Et d'autres sujets encore sur ----> http://armorance.free.fr

1 réponse

rm
Le Tue, 29 Aug 2006 23:54:12 +0200, docanski a écrit :

Bonsoir,

Salut,

Je ne trouve pas dans les possibilités de paramétrage ...
Est-il possible et, si affirmatif, de faire en sorte que la boite de
dialogue de connexion (ben oui : suis toujours en RTC) s'affiche
automatiquement lors de l'activation d'un lien ou de l'écriture d'une
URL dans la barre d'adresses ?
Par défaut, en effet, il paraît indispensable d'activer la connexion
*avant* de pouvoir faire démarrer le téléchargement d'une page avec ce
navigateur.

Essaye :
http://www.opera.com/support/search/supsearch.dml?index&5

Sous Win98, je ne me souvient pas de problème en configurant "toujours
établir la connexion par défaut" dans les optiosn internet > connexion.

Sinon, il est toujours possible de forcer la connexion via un script qui
lancera ensuite Opera
http://jc.bellamy.free.fr/fr/reseau.html#dialup

@+
--
rm