[opera] Ah bravo!

Tr
Salut à tous,

bravo, oui vraiment bravo.
je sélectionne à la sourir une url sur deux lignes, un petit menu
s'affiche, option aller à l'url...
et ça marche, puta.n
trop fort, je l'aime de plus en plus ce nav...

--
C'est tellement facile de détruire! Et c'est si difficile de
contruire... (Réflexion)

1 2 3
rm
Le Fri, 11 Jan 2008 16:06:02 +0100, a
écrit :

Salut à tous,

Salut,

[...]

bon, là... tu exagères un peu :)
C'est pas vraiment plus compliqué sur IE ou Firefox : un petit
glissé/déposé de la sélection à l'endroit qui va bien, non ?

@+
--
rm
Tr
a écrit :

[...]

le prob des url à deux lignes, il faut sélectionner la première, la
coller dans la barre d'adresse, puis le seconde, la coller etc.
là j'ai tenté le coup sans y croire, tout sélectionné, les deux lignes,
pensant qu'il allait me prendre le retour chariot avec, ben non, il a
tout bien mis à la suite sur la même ligne et affiché la page.
peut-être que ça marche avec les autres, mais c'est la première fois
que je vois ça, et j'en ai essayé, et ne suis pas avare d'essais "pour
voir" ...

--
Nul n'est infaillible! (Vécu)

rm
Le Fri, 11 Jan 2008 16:52:51 +0100, a
écrit :

et j'en ai essayé, et ne suis pas avare d'essais "pour
voir" ...

eh bien tu peux faire l'essai sur une page de résultat Google où tu
trouveras bien une url verte cassée en deux qu'il suffira de sélectionner
sur deux lignes et faire glisser dans la barre d'onglet de Firefox ou
encore dans la page ouverte d'IE6...

Si tu as besoin de personnaliser davantage ce type de fonctionnalité, Opera
permet aussi d'associer l'ouverture d'un texte (url) sélectionné à un
bouton ou un raccourci clavier/gestuel/vocal. Il suffira d'utiliser
l'action : Go to page, "%t" voire Copy & New Page & Go to page, "%c" :)

@+
--
rm
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de nous susurrait, le vendredi
11/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

je sélectionne à la sourir une url sur deux lignes, un petit menu s'affiche,
option aller à l'url...
et ça marche, puta.n
trop fort, je l'aime de plus en plus ce nav...

Comprends pas bien, là...
Tu peux Me donner un exemple ?...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Tr
*Ecrit* *par* *MELMOTH*:
[...]

n'importe quelle adresse présente sur une page web et qui est sur deux
lignes, là pour le coup, j'ai même pas pris le temps de noter quand
c'est arrivé...

--
Fait de ta vie ce que tu estimes le mieux. (Conclusion)

Tr
*Ecrit* *par* *MELMOTH*:
[...]

en voilà un dans cette page, j'ai mis du temps:
<http://trop-enerve.blogspot.com/2008/01/aide-aux-victimes-4-000-pour-une.html>

--
C'est tellement facile de détruire! Et c'est si difficile de
contruire... (Réflexion)

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de nous susurrait, le vendredi
18/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

en voilà un dans cette page, j'ai mis du temps:
<http://trop-enerve.blogspot.com/2008/01/aide-aux-victimes-4-000-pour-une.html>

???...
Pas trouvé de lien sur deux lignes, Moi !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Tr
*Ecrit* *par* *MELMOTH*:
[...]

juste en dessous du SORRY, j'ai l'url sur deux lignes moi...

--
L'intelligence ne se défend pas, elle se constate. (Réflexion)

Olivier Miakinen
Le 18/01/2008 14:10, a écrit :

[...]

D'abord ce n'est pas un lien, mais un simple texte contenant une URL.

Par ailleurs, avec SeaMonkey, ce texte n'est pas sur deux lignes : il
est tronqué avant la fin. Par chance, si l'on sélectionne toute la ligne
(y compris le passage à la ligne vide suivante) cela sélectionne tout ;
mais si on s'arrête à ce qui est visible ça donne :
http://www.leparisien.fr/home/info/faitsdivers/articles.htm?articlei
Tr
*Ecrit* *par* *Olivier Miakinen*:
Le 18/01/2008 14:10, a écrit :

[...]

pardon, peut-être, c'est vrai.
quand je le sélectionne et que je clique gauche, j'ai un menu dans
lequel j'ai l'option aller à l'url qui fonctionne super...

Aimez-moi, ne m'imposez pas! (Dieu)

1 2 3