[opera] la baguette, les infos perso, les champs etc

Tr
Bonjour à tous,

satisfait de mon passage à opera, il me reste un petit détail génant
que je n'arrive pas à règler.

imp.free.fr, page d'accueil du webmail free, propose un champs nom
utilisateur que je n'arrive pas à remplir automatiquement avec la
baguette.

ça doit être normal je crois, avec FF c'était pareil, mais je voyais
quand-même dans l'aide à la saisie du champs une liste dans laquelle je
pouvais sélectionner une entrée au choix.
dans opera ça ne le fait pas.

je suis allé voir dans les données personnelles qui peuvent être
renseignées automatiquement, mais ça n'a pas l'air de le faire, car je
ne peux rentrer qu'un nom, amors que je voudrais une liste, genre:
toto1
toto2
toto3 etc

j'ai un surlignage orange de ce champs d'ailleurs...

voilà, quelques pistes seraient bienvenues :-)

--
La nationalité se définit par l'endroit où l'on souhaite se faire
enterrer. (Réflexion)

Tr
*Ecrit* *par* **:
Bonjour à tous,

désolé, je viens de trouver:
click sur la baguette dans le champs et la liste apparait.
merci quand-même ;-)

--
Va au bout. (Etat d'esprit)