Opera, barre d'adresse

4 réponses
siger
Bonjour,

Avec XP et Opera, comment avoir la barre d'adresse et l'adresse dedans
quand la page est en train d'être chargée ? Parfois c'est très long, et
je voudrais voir l'adresse sans cliquer sur "arrêter".

--
siger

4 réponses

rm
Le samedi 10 juillet 2010 à 09:16, siger a écrit :

Bonjour,

re-boujour,

Avec XP et Opera, comment avoir la barre d'adresse et l'adresse dedans
quand la page est en train d'être chargée ? Parfois c'est très long, et
je voudrais voir l'adresse sans cliquer sur "arrêter".

Normalement l'adresse du site s'affiche illicoa dans le champs d'adresse de
la barre d'adresses. Mais peut-être que je ne comprends pas bien ce que tu
veux dire...
Tu me fais un dessin ? Tu me donne une url de test ?

@+
--
rm
siger
rm a écrit :

Le samedi 10 juillet 2010 à 09:16, siger a écrit :

Avec XP et Opera, comment avoir la barre d'adresse et l'adresse
dedans quand la page est en train d'être chargée ? Parfois c'est
très long, et je voudrais voir l'adresse sans cliquer sur
"arrêter".

Normalement l'adresse du site s'affiche illicoa dans le champs
d'adresse de la barre d'adresses. Mais peut-être que je ne
comprends pas bien ce que tu veux dire...
Tu me fais un dessin ? Tu me donne une url de test ?

Voilà :
http://cjoint.com/?hkoJ0NCwqb

J'aimerai avoir l'adresse de la page qui est en train de s'ouvrir.

--
siger
rm
Le samedi 10 juillet 2010 à 14:37, siger a écrit :

rm a écrit :

Le samedi 10 juillet 2010 à 09:16, siger a écrit :

Avec XP et Opera, comment avoir la barre d'adresse et l'adresse
dedans quand la page est en train d'être chargée ? Parfois c'est
très long, et je voudrais voir l'adresse sans cliquer sur
"arrêter".

Normalement l'adresse du site s'affiche illicoa dans le champs
d'adresse de la barre d'adresses. Mais peut-être que je ne
comprends pas bien ce que tu veux dire...
Tu me fais un dessin ? Tu me donne une url de test ?

Voilà :
http://cjoint.com/?hkoJ0NCwqb

J'aimerai avoir l'adresse de la page qui est en train de s'ouvrir.

Ah, OK, compris. Tu as déréglé ton Opera en bidouillant via le dialogue de
configuration d'Apparence > Barre d'outils > Barre de progression Afficher dans la barre d'adresses alors que par défaut c'est
Barre de progression = Simple...
Tu as d'autres choix pour afficher une barre de progession du chargement de
la page complète sans qu'elle masque la barre d'adresses. Essaye.

@+
--
rm
siger
rm a écrit :

Le samedi 10 juillet 2010 à 14:37, siger a écrit :

Voilà :
http://cjoint.com/?hkoJ0NCwqb

J'aimerai avoir l'adresse de la page qui est en train de
s'ouvrir.

Ah, OK, compris. Tu as déréglé ton Opera en bidouillant via le
dialogue de configuration d'Apparence > Barre d'outils > Barre de
progression = Afficher dans la barre d'adresses alors que par
défaut c'est Barre de progression = Simple...
Tu as d'autres choix pour afficher une barre de progession du
chargement de la page complète sans qu'elle masque la barre
d'adresses. Essaye.

En effet, c'est moi ! je me souviens. "dans la barre d'adresse", pour
moi ça ne cachait pas complètement cette barre. Mais finalement je
préfère les autres options "simple" ou "pop-up".

Efficace comme toujours, re-merci :-)

--
siger